Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest pour Mac

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

BDGest pour Mac

Messagede Djoodj46 » 17/12/2015 11:18

Bonjour,
Je m'adresse à vous en désespoir de cause car les courriels que j'ai envoyés ces dernières semaines à Nénuphar Development, le développeur du logiciel BDGest pour Mac, sont restés sans réponse. Mon problème est le suivant. Depuis le mois de septembre, je ne parvenais pas à afficher le visuel des objets de la catégorie "ParaBD" de le bédéthèque iBédé; lorsque je cliquais sur l'un d'eux, mon ordinateur moulinait pendant des heures et aucune image ne s'affichait. Pire, depuis deux mois maintenant, il m'est totalement impossible d'accéder à l'application "Bookpedia" qui me permet de gérer ma bédéthèque. J'ai bien vu qu'une mise à jour (payante) de ce logiciel est disponible dans mon appstore mais, comme je n'y connais rien en informatique, j'hésite à la télécharger par crainte de perdre les données de ma collection, que j'ai mis plus de 5 ans à informatiser. J'ajoute que les démarches effectuées auprès d'Apple à ce sujet se sont elles aussi heurtées à une fin de non recevoir étant donné que la firme ne veut pas intervenir dans un domaine qui est de la compétence du développeur précité.
Merci de m'aider à y voir clair.
Djoodj46
Djoodj46
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/06/2015

Re: BDGest pour Mac

Messagede BDGest » 17/12/2015 11:25

Malheureusement, je ne pas vous aider car le pb concerne iBédé et bookpedia.
Je ne peux que vous propose de passer à BDGest Online (en utilisant l'import de fichier ISBN dans le module Importer des albums pour reconstituer votre collection rapidement). Dans bookpedia, vous devriez pouvoir faire un export texte de votre collection pour ensuite ne conserver que la colonne ISBN.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités