bonjour, quand j'utilise bdgest sur mon iphone, si je veux utiliser le scanner pour importer une bd j'ai l'erreur suivante : "index.html" "error". Comment puis je corriger le problème ? Merci
Quand tu parles de BDGest, tu parles de quoi au juste ? Du portail BDGestOnline (et donc d'un scanner externe) ou de l'application pour iOS (et dans ce cas, poste ton soucis dans la partie ad'hoc du forum)
Réglages > Confidentialité puis tu choisis "BDGest", toutes les autorisations apparaissent, tu dois pouvoir activer l'appareil photo. Tu devrais trouver de l'aide Apple en cherchant "modifier autorisations application iphone 8".
Bdgest n’a pas demandé d’accès à l’appareil photo et de ce faut le Scan ne fonctionne pas. J’ai fait aussi une recherche avec IOS 12.1 mais je n’ai rien trouvé .
Bonjour, J'ai nouvellement installé BDgest sur iPhone 7 et l'application ne me demande pas d'accéder à l'appareil photo, je n'ai donc pas la possibilité de donner cet accès dans le menu Réglage-Confidentialité- Appareil photo. Je ne peux donc pas scanner. Et je retrouve l'erreur index.html Merci pour vos bons conseils.
Essaye voir : - Appli "Réglages". - Scrolle jusqu'à trouver l'appli BDgest dans le listing. - Entre dans cet item. - "BDGest peut accéder à", sélectionne "App. photo". Normalement ça marche.
☆ ☆
Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Non: si je vais dans réglages puis app bdgest il ne me propose pas l’accès à appareil photos J’ai juste Budgets peut accéder à Siri Notifications Depuis le début l’app ne demande pas l’acees à l’appareil photos Bien à vous