Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BdGest' PocketPc

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

BdGest' PocketPc

Messagede polonium » 21/06/2005 23:18

Bonjour,
étant membre depuis plus d'un an, je cherchai un ptit programme
pour mon PocketPc pour faire mes courses, n'ayant pas trouvé,
je l'ai fait.

Donc voila, va chez woam:

http://perso.wanadoo.fr/polonium/

Et en plus c'est gratuit.

J'attend de vos news en bon comme en mauvais.

Salutation :D
polonium
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 10/01/2004

BdGest' PocketPc

Messagede kortex » 22/06/2005 00:49

bon je telecharge tout ça ce soir et je regarde ce que cela donne sur un hp 2210 demain :mrgreen:

mais en tout cas le geste est :ok: :ok:

rien qu'avec les screenshot, niveau design je peux déjà dire qu'il faudrait peut etre changer les icones utilisées car un peu grosses (si tu veux je peux te proposer des trucs pour les remplacer ;) )
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

BdGest' PocketPc

Messagede kortex » 22/06/2005 13:51

Bon apres avoir lutté pour installer adoce :? parce que les .cab je ne sais pas trop comment cela fonctionne j'ai trouvé le .exe qui a facilité ma vie :

j'ai installé :mrgreen:

1/ points négatifs :
- doit y avoir des bugs ou alors il y a eu un soucis lors du transfert car je me retrouve avec des bd achetées dans le module achat :( (mais je pense que c'est du au transfert de collection.mdb)

- design : comme dit hier les grosses icones c'est pas super pratique et ça prend plein de place qu'on pourrait gagner sur la présentation des albums, je pense qu'il y a moyen de se pencher sur celle de BDGPocketPC qui donne ces jolies genres de choses ;) :

[img]http://perso.wanadoo.fr/maze-echo/BDGPPC/serie1b.jpg[/img] [img]http://img94.exs.cx/img94/2412/imgcaptecranpda3.jpg[/img]




2/ points positifs :
- le fait que ce soit une bdd permet de faciliter la vie au niveau de la gestion : evite d'avoir à générer des exports puis à lancer des lignes de codes comme avec BDGPocketPC,...
Il suffit de demander à mobsync de synchroniser les dossiers dont on a besoin et vogue la galere :D




3/ idées, propositions :
- comme on transfert toute la base de la collection, on peut peut etre faire quelque chose pour soit présenter le para-bd, dédicace,... soit l'alléger en tronquant de la base les données inutiles

- offrir la possibilité de présenter les albums avec les versos

- proposer un "vrai" pack d'installation qui installera un raccourci,..... (et pourquoi pas installer directement tous les éléments nécessaires ;) )


bon voila je pense avoir tout dit sur le soft. Je ne peux que te proposer mon aide pour le design, si tu souhaites faire évoluer la bêêêêêêteeeuuuh :mrgreen: mais elle s'arretera dans ce domaine car la programmation c'est pas trop mon truc :oops:
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

BdGest' PocketPc

Messagede polonium » 22/06/2005 19:18

j'ai pris note, je vais voir :D
polonium
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 10/01/2004

BdGest' PocketPc

Messagede sweety » 22/06/2005 23:16

Bref, Kortex a pas vraiment aimé mais peut mieux faire ;)
Avatar de l’utilisateur
sweety
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 404
Inscription: 19/03/2004
Localisation: ...sur terre en Yvelines
Age: 56 ans

BdGest' PocketPc

Messagede kortex » 22/06/2005 23:38

si si si j'ai aimé, pis de toutefaçon je critique pas (enfin pas dans le sens "bouuuuh c'est pas beau, ça pue,...) car je serais bien incapable de faire le 10% de ce qui a ete fait, mais je pense par contre que c'est améliorable (y'a qu'a voir les anciennes versions de bdgest' ;) c'etait exactement la meme chose : amélioration du logiciel aussi bien au niveau de la structure que de la forme :D )
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités