gillou33 a écrit:Super, c'est du beau travail
J'ai navigué un peux sur toutes les pages et autre liste, c'est vite métrisable et ergonomique
3 points (perso):
- dans série, quand on sélection une série on voie ce qui existe dans la base, pas ce que l'on a réellement dans notre collection (pas de réédition ni de doublon)(hé oui, y a des tarés comme moi qui achète 2 album - pour dédicace et autres raisons)
- on a pas de lien pour les parabd lié a un album ou une série (petit bouton comme dans BDgest offline)
- le whislist qui me pique les yeux avec sont trie sur une date au lieu du trie série/album/numéro (comme dans BDgest offline)
BDGest a écrit:La wishilist est triée par ordre alpha par défaut hein tu as du appliquer un filtre en haut de page
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Vite fait en passant !
Un truc super : les notifications en bas de page d'accueil lorsqu'une fiche est supprimée entre des bases Albums/Para-BD/Revues.
On s'en était parlé et c'est effectivement indispensable d'être, au moins, alerté d'une suppression en Online.
Mais… Oui, je sais… Jamais content…
Mais, donc, sur ma base, je me retrouve avec un listing de notifications de ce type (extrait) :
… qui ne me dit pas de quoi il s'agit.
Par déduction, les premiers "indissociables de l'intégrale", je ne perds rien sans les voir, mais le carnet de croquis à la fin : Lequel ? en para-BD ou en albums ?
Car il va bien falloir que j'aille le rechercher "à la main" !
Et l'avant dernier, de quoi s'agit-il ? Et comme je vois que ça date de l'année denière…
J'ai 14 notifications de suppressions sur ma page d'accueil, et je ne sais pas ce que je dois recharger, ni où, ce qui a complètement disparu…
Et puis dans la page d'accueil de la collection aussi, je n'aime pas les vignettes carrées qui coupent les couvertures…
Je regarderai plus en détails ce soir.
BDGest a écrit:Effectivement, il y avait un bug dans les revues et dans le paraBD pour la pagination.
Par contre, sur quels albums vois-tu la cote à "non coté" alors qu'il le sont ?
(AUT) Franquin Identifiants :20444 / -1538
11TL. Les monstres de Franquin Achat le :02/03/2010
Appreciation : Prix :-
Scénario :<Indéterminé> ISBN :2-912536-70-7
Dessin :Franquin, André Etat :Neuf
Dépot légal :11/2002 Cote :non coté
Planches :93 Modifié le :24/10/2013 23:16:38
Format :A l'italienne Synchro le :-
Editeur :Marsu Productions Autres infos :
Collection :A l'italienne
(AUT) Franquin
11TL . Les monstres de Franquin
Style :Tout sur un auteur (hors BD)
Parution :Série en cours
Origine :Europe
Langue :Français
Id BEL/Col :20444/-1538
Scénario :<Indéterminé>
Dessin :Franquin, André
Couleurs :<N&B>
Cote :de 50 à 75 euros
Editeur :Marsu Productions
Collection :A l'italienne
Parution :11/2002
Format :A l'italienne
Planches :93
ISBN :2-912536-70-7
Autres info :
Info édition : Tirage limité à 2500 exemplaires numérotés de 1 à 2500 + 100 exemplaires hors commerce numérotés de HC.1/100 à HC.100/100
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités