Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online 2.1

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online 2.1

Messagede totoche » 30/11/2012 21:31

Message précédent :
Merci :)
Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ...
Avatar de l’utilisateur
totoche
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 488
Inscription: 02/03/2003
Localisation: Là haut sur la montagne
Age: 50 ans

Re: BDGest Online 2.1

Messagede totoche » 02/12/2012 11:15

Je bataille avec cette redirection sur bdgest mobile sur iPhone, la seule solution que j'ai trouvé pour passer outre c'est avec le navigateur Mercury qui permet "d'émuler" un navigateur autre que safari. Du coup j accédé bien a la version normale du site. Évidemment c'est pas super convivial car ce n'est pas optimisé pour ce format mais bon ça dépanne. Par contre ce qui est bizarre c'est que sur ma tablette Android pas de problème il n'y a pas de redirection automatique vers le site mobile.
Sinon ce qui serait pas mal serait que dans la version mobile il y ait un bouton galerie' comme ça on aurait accès a tous nos originaux et dédicaces en mobilité, mais peut être que le chef l'a déjà prévu ;)
Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ...
Avatar de l’utilisateur
totoche
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 488
Inscription: 02/03/2003
Localisation: Là haut sur la montagne
Age: 50 ans

Re: BDGest Online 2.1

Messagede BDGest » 02/12/2012 17:53

Oui tout ça est prévu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: BDGest Online 2.1

Messagede The Maze Echo » 02/12/2012 23:44

Serait-il possible de pouvoir modifier certaines valeurs par défaut, via le menu Outils, par exemple ?
- valeur du pas pour les numéros d'images dans la galerie
- état de la case Publique pour les dédicaces de la galerie
Et aussi, si la date de dédicace est déjà renseignée dans un album, pourrait-elle automatiquement remplir le champ Date de la dédicace dans la fenêtre d'ajout ? (pour l'instant, elle est écrasée par la valeur Nul, et le grisé autour de la fenêtre ne rend pas très lisible la date dans le détail de l'album, derrière...)
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4033
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: BDGest Online 2.1

Messagede BDGest » 03/12/2012 00:18

Ok je vais reprendre ça
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: BDGest Online 2.1

Messagede Sprint_RS » 09/12/2012 18:07

bonjour
je viens d'ouvrir BdGest on line sur mon Ipad en utilisant safari. J'ai des actions qui se réalisent pas au niveau de la barre d’icône du haut de la page.

quand j'appuie sur l’icône "album", j'ouvre la page correspondante et l'icone se grise ==> OK

quand j'appuie sur l’icône "whislit", la page s'ouvre mais l’icône associé ne se grise pas
idem pour:
- import
- option

quand j'appuie sur l’icône "ParaBD", l’icône associé deviens rouge mais la page s'ouvre pas
idem pour:
- alertes

en passant par les boutons qui sont sur la page, pas de problème
et voila encore un petit soucis a traiter

bonne fin de WE
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Avatar de l’utilisateur
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 346
Inscription: 18/10/2009
Localisation: 27
Age: 54 ans

Re: BDGest Online 2.1

Messagede Marko24 » 10/12/2012 16:30

salut,

je poste ici car j'ignore si le pb que je rencontre est du à une erreur de ma part ou à un bug, bien que je penche pour la deuxième solution :D

Voilà, dans le menu Albums, lorsque je fais une recherche simple (sans passer par les filtres), lorssque je renseigne "bec", le résultat est le tome 2 de la série Ratafia.

Ce qui est genant car :
- aucun des albums de Christophe Bec n'apparait
- la fiche du tome 2 de Ratafia ne contient pas les trois lettres BEC (ni dans les auteurs, titres, résumé, éditeur...)

seconde méthode : j'utilise les filtres et renseigne Bec dans le champ "auteur" : je sélectionne donc "Bec, Christophe" lorsque le site me propose le choix.
Et là, je comprends toujours rien :
- seul le tome 2 de la série Bunker apparait alors que je possède bien les 5
- tout les tomes de la série Sanctuaire ou Prométhée apparaissent bien
pourquoi une telle différence de comportent ?

question subsidiaire : sur quels champs s'effectue la recherche simple ?
Avatar de l’utilisateur
Marko24
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 140
Inscription: 23/04/2005
Localisation: Paris
Age: 44 ans

Re: BDGest Online 2.1

Messagede BDGest » 10/12/2012 17:18

Marko24 a écrit:salut,

je poste ici car j'ignore si le pb que je rencontre est du à une erreur de ma part ou à un bug, bien que je penche pour la deuxième solution :D

Voilà, dans le menu Albums, lorsque je fais une recherche simple (sans passer par les filtres), lorssque je renseigne "bec", le résultat est le tome 2 de la série Ratafia.

Ce qui est genant car :
- aucun des albums de Christophe Bec n'apparait
- la fiche du tome 2 de Ratafia ne contient pas les trois lettres BEC (ni dans les auteurs, titres, résumé, éditeur...)

seconde méthode : j'utilise les filtres et renseigne Bec dans le champ "auteur" : je sélectionne donc "Bec, Christophe" lorsque le site me propose le choix.
Et là, je comprends toujours rien :
- seul le tome 2 de la série Bunker apparait alors que je possède bien les 5
- tout les tomes de la série Sanctuaire ou Prométhée apparaissent bien
pourquoi une telle différence de comportent ?

question subsidiaire : sur quels champs s'effectue la recherche simple ?


Alors pour ratafia, le titre du tome 2 est Un Zèle imbécile (il y a bien bec dans le titre)
La recherche simple porte uniquement sur le titre de la série et de l'album

Pour la recherche avancée sur BEc, en fait Bec est crédité en tant que scénariste "pincipal" uniquement sur le tome 1, sur les autres tomes il est en auteur complémentaire ce qui explique qu'il n'apparait pas. Il faut que je fasse porter la recherche également sur les auteurs complémentaires.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: BDGest Online 2.1

Messagede Marko24 » 10/12/2012 18:39

BDGest a écrit:Alors pour ratafia, le titre du tome 2 est Un Zèle imbécile (il y a bien bec dans le titre)
La recherche simple porte uniquement sur le titre de la série et de l'album


j'en conclus donc que les lettres accentuées ne sont pas différenciées des autres.
OK, et merci pour les info !!
Avatar de l’utilisateur
Marko24
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 140
Inscription: 23/04/2005
Localisation: Paris
Age: 44 ans

Précédente

Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités