Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:C'est valable pour toi aussi Brian
On est vieux. On joue depuis vingt ans. ça aide beaucoup. Bon, de moins en mois car la mémoire, c'est plus ce que c'était
Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:C'est valable pour toi aussi Brian
On est vieux. On joue depuis vingt ans. ça aide beaucoup. Bon, de moins en mois car la mémoire, c'est plus ce que c'était
Fantaroux a écrit:D'ailleurs si ça peut aider, on se disait avec Brian que la poubelle 3 n'était peut-être pas inédite...
nexus4 a écrit:En rappelant que si les thèmes reviennent fréquemment, les redites sont rares (quelques images passent sous le radar ca ne doit être qu'une petite poignée par an). J'essaye de renouveler le stock depuis 20 ans.
Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:D'ailleurs si ça peut aider, on se disait avec Brian que la poubelle 3 n'était peut-être pas inédite...
D'ailleurs j'ai toujours pas retrouvé dans quelle session. J'ai percuté sur l'auteur![]()
Panz a écrit:Les indices pour l'Orient:
Nous partons d'Ouzbékistan sur la route de la soie
pour rencontrer un livreur de tapis dans le royaume imaginaire de Mille-Mers,
puis tomber sur le légendaire navigateur irakien
pour enfin, dans un grand tourbillon, finir passager dans la machine de Wells.
belgomalu a écrit:![]()
Merci pour les indices, malgré tout je bloque sur :
- tomber sur le légendaire navigateur irakien
- dans un grand tourbillon, finir passager dans la machine de Wells.
Titx a écrit:belgomalu a écrit:![]()
Merci pour les indices, malgré tout je bloque sur :
- tomber sur le légendaire navigateur irakien
- dans un grand tourbillon, finir passager dans la machine de Wells.
Pour le premier normalement les 3 derniers mots dans Google donnent une bonne piste
Pour le deuxième, cherche parmi les synonymes de tourbillon, la seconde partie de l'indice t'aidera à affiner
loranbd a écrit:A part me rappeler que je dois sortir mes poubelles ce soir , c'est la panne d'inspiration aujourd'hui ...à part la une
nexus4 a écrit:Les yeux de la 1ere sont quand même vachement reconnaissables.
The Maze Echo a écrit:nexus4 a écrit:Les yeux de la 1ere sont quand même vachement reconnaissables.
Ben non.
nexus4 a écrit:loranbd a écrit:A part me rappeler que je dois sortir mes poubelles ce soir , c'est la panne d'inspiration aujourd'hui ...à part la une
Les yeux de la 1ere sont quand même vachement reconnaissables.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité