Lukerinos a écrit:vous savez que que ça finira à la Trump... ou avec l'un des jumelles anglaises....[/color][/b]
Lukerinos a écrit:Mur :
et si vous avez lu l'histoire de Jessie James et que vous en demandez encore
Vainsy a écrit:Bah moi c'est sur celui-là que je trébuche...Lukerinos a écrit:Mur :
et si vous avez lu l'histoire de Jessie James et que vous en demandez encore
J'ai bien la référence, pourtant, mais ça ne me mène nulle part...
Lukerinos a écrit:Faut pas hésiter à faire une tour outre-manche, histoire de voir où sont les bijoux de la couronne
Nefertum a écrit:On est surtout dans l'état d'esprit du rédacteur de l'indice.
enfin, pas toujours (comme là avec trump et les jumelles )
de plus, les indices sont toujours plus simple à suivre quand on a déjà trouvé des réponses : ça donne une bonne idée du cheminement intellectuel du rédacteur de l'indice
tzynn a écrit:J'ai essayé la 4 sur ChatGPT pour rigoler. Réponse: Je ne trouve pas, mais tu devrais demander sur les forums de BDGest où les membres qui ont une grande culture bd devraient pouvoir t'aider.
Note complémentaire: ça sert à rien de perdre votre temps via ChatGPT, c'est une quiche en BD
tzynn a écrit:J'ai essayé la 4 sur ChatGPT pour rigoler. Réponse: Je ne trouve pas, mais tu devrais demander sur les forums de BDGest où les membres qui ont une grande culture bd devraient pouvoir t'aider.
nexus4 a écrit:tzynn a écrit:J'ai essayé la 4 sur ChatGPT pour rigoler. Réponse: Je ne trouve pas, mais tu devrais demander sur les forums de BDGest où les membres qui ont une grande culture bd devraient pouvoir t'aider.
C'est vrai ou c'est pour de rire ?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités