Brian Addav a écrit:Divelord il en pense quoi ?
Je confirme que c'est bien Bludo !
Je venais de trouver la vache 2 et j'allais copier-coller son id quand mon chien m'a demandé pour sortir... Ca a dû se jouer à ça
Brian Addav a écrit:Divelord il en pense quoi ?
nexus4 a écrit:
kernitou a écrit:question ànexus4 a écrit:
dans la liste des joueurs (où je suis 34e), est-ce possible de rajouter l'information
"a trouvé 74 images sur un total de 76" (ce qui est mon cas)
???
Brian Addav a écrit:Les indices pour les Dragons :Qu'il était bon ce Boeuf Russe avec ses champignons et sa crème.
Une recette à se transmettre de Paternel à Héritier,
Pour un met qui vous rendra vivant éternellement,
Sans avoir recours aux services du maître d'Angmar.
Brian Addav a écrit:Les indices pour les Dragons :Qu'il était bon ce Boeuf Russe avec ses champignons et sa crème.
Une recette à se transmettre de Paternel à Héritier,
Pour un met qui vous rendra vivant éternellement,
Sans avoir recours aux services du maître d'Angmar.
Ayant trouvé le Boeuf, chercher la page de sa famille sur le Wikipedia Français qui vous en donnera trois orthographes possibles, prenez la deuxième...
Morti a écrit:OK merci et pour les majuscules, c'est une bonne idée...mais ça ne m'arrange pas...
Dragons 2 et 4 (surtout le 4)
Vaches 3 et 4 (je pense que je vais avoir honte pour la 4)
A vot' bon coeur...
Morti a écrit:OK merci et pour les majuscules, c'est une bonne idée...mais ça ne m'arrange pas...
A vot' bon coeur...
A vot' bon coeur...
.Tellak a écrit:Morti a écrit:OK merci et pour les majuscules, c'est une bonne idée...mais ça ne m'arrange pas...
A vot' bon coeur...
Vache 3 :...
mr_switch a écrit:Brian : Du toute manière ton indice au bœuf reste un à-peu-près, quelle soit la translittération choisie (la réponse n'est aucune des trois, quoi)
La famille Stroganov ou Strogonov ou Stroganoff
Tellak a écrit:Oups ! Je ne connaissais pas les règles. Je supprime le post. Toutes les excuses
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités