arbre 2.2 : version anglaise de la classification/regroupement/désignation des espèces animales de grande taille. pas exclusivement mammifères.
onehmouninehl a écrit:Pour le dernier arbre, j'étais parti sur la série originalemais non, c'est la réédition qu'il faut prendre.
J'ai cru à un bug !
Nefertum a écrit:arbre 2.2 : version anglaise de la classification/regroupement/désignation des espèces animales de grande taille. pas exclusivement mammifères.[Révéler] Spoiler:on parle de la faune
dylandog a écrit:si quelqu'un pouvait m'enlever le brouillard du 1er arbre... j'y arrive pas
dylandog a écrit:si quelqu'un pouvait m'enlever le brouillard du 1er arbre... j'y arrive pas
dylandog a écrit:pas cette série d'arbres, la première
GVANDEVELLE a écrit:Bonsoir
Malgré mes recherches et mes réflexion, je bloque encore sur
#Oiseaux1
#Oiseaux3
#Crâne1 (c'est quoi cette saaaauce ???)
#Chat2 (je pensais voir compris le truc avec le nécronomicon mais j'ai du râter quelque chose)
Merci de vos indices complémentaires....
nexus4 a écrit:Misère, il y en a plus qui ont trouvé la 4 que la 2. Tout fout le camp.
nexus4 a écrit:Misère, il y en a plus qui ont trouvé la 4 que la 2. Tout fout le camp.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Misère, il y en a plus qui ont trouvé la 4 que la 2. Tout fout le camp.
Je pleure là![]()
Il a fallu les aider pour trouver cette série...
Y'a pas dix ans c'était un truc que tout le monde avait lu...![]()
Faut pas vieillir...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités