arbre 2.2 : version anglaise de la classification/regroupement/désignation des espèces animales de grande taille. pas exclusivement mammifères.
onehmouninehl a écrit:Pour le dernier arbre, j'étais parti sur la série originalemais non, c'est la réédition qu'il faut prendre.
J'ai cru à un bug !
Nefertum a écrit:arbre 2.2 : version anglaise de la classification/regroupement/désignation des espèces animales de grande taille. pas exclusivement mammifères.[Révéler] Spoiler:on parle de la faune
dylandog a écrit:si quelqu'un pouvait m'enlever le brouillard du 1er arbre... j'y arrive pas
dylandog a écrit:si quelqu'un pouvait m'enlever le brouillard du 1er arbre... j'y arrive pas
dylandog a écrit:pas cette série d'arbres, la première
GVANDEVELLE a écrit:Bonsoir
Malgré mes recherches et mes réflexion, je bloque encore sur
#Oiseaux1
#Oiseaux3
#Crâne1 (c'est quoi cette saaaauce ???)
#Chat2 (je pensais voir compris le truc avec le nécronomicon mais j'ai du râter quelque chose)
Merci de vos indices complémentaires....
nexus4 a écrit:Misère, il y en a plus qui ont trouvé la 4 que la 2. Tout fout le camp.
nexus4 a écrit:Misère, il y en a plus qui ont trouvé la 4 que la 2. Tout fout le camp.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Misère, il y en a plus qui ont trouvé la 4 que la 2. Tout fout le camp.
Je pleure là
Il a fallu les aider pour trouver cette série...
Y'a pas dix ans c'était un truc que tout le monde avait lu...
Faut pas vieillir...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités