Coxie78 a écrit:autant la session d'aujourd'hui, pas de soucis mais pour les Russes je bloque également sur la 3...
Okkaaiiii, je l'ai...
Je l'ai trouvée en cherchant la 2 d'aujourd'hui.
Coxie78 a écrit:autant la session d'aujourd'hui, pas de soucis mais pour les Russes je bloque également sur la 3...
Okkaaiiii, je l'ai...

DIGNUS EST INTRARE a écrit:1,2,3 rapidement trouvés mais masque à gaz 4 manque à l'appel. Je vois que 49 bdgetistes ont trouvé et ça me rends dingue

DIGNUS EST INTRARE a écrit:1,2,3 rapidement trouvés mais masque à gaz 4 manque à l'appel. Je vois que 49 bdgetistes ont trouvé et ça me rends dingue

tzynn a écrit:Encore derrière Reddef, j'ai l'impression d'être sur le sujet Formule 1

Nefertum a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:1,2,3 rapidement trouvés mais masque à gaz 4 manque à l'appel. Je vois que 49 bdgetistes ont trouvé et ça me rends dingue
c'est frustrant ce genre de circonstance où l'on voit plein de bonnes réponses et où soit même on ne trouve pas.

clickgear a écrit:GVANDEVELLE a écrit:Mercije bloque encore sur la 4 quand même
le créateur pour l'ascendance et le garçon de l'enfer en anglais dans le texte

Morti a écrit:Moi aussi j'ai fait les H...B de MM mais les 4 lettres, là...![]()
EDIT : je pense avoir trouvé les 4 lettres mais ça ne donne rien...![]()
Sinon le drapeau 3 ne me parle pas...
Et le masque à gaz 2 reste introuvable...

The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Moi aussi j'ai fait les H...B de MM mais les 4 lettres, là...![]()
EDIT : je pense avoir trouvé les 4 lettres mais ça ne donne rien...![]()
Sinon le drapeau 3 ne me parle pas...
Et le masque à gaz 2 reste introuvable...
Pour le drapeau 4, c'est pas la série originale des 4 lettres, mais pas loin.
Pour le drapeau 3, il faut traduire l'indice dans la langue de tes voisins orientaux.
Pour le masque à gaz 2, tu devras attendre demain...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

nexus4 a écrit:Semaine de rab, fin du jeu le 16 !!!

nexus4 a écrit::lol:![]()
![]()
Bon ok, mais vraiment parceque vous insistez !
Semaine de rab, fin du jeu le 16 !!!

tzynn a écrit:Après paraît qu’on pourrait avoir une semaine spéciale éléphants si on demande gentiment

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités