même en connaissant l'acronyme écrit sur le drapeau 2, je ne trouve pas ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Anathème a écrit:clickgear a écrit:La honte me submerge![]()
mais malgré tout vos indices les éléphants 2 et 4 resistent
Pour le 2, l'indice doit te faire penser à 2 mots. Et avec ces 2 mots, tu trouves tout de suite.

GVANDEVELLE a écrit:Brian Addav a écrit:La 1 : Ce pays est tellement grand que ça pourrait être un continent et qu'on oublie qu'il fait bien partie de l'Asie. (et ce n'est pas une grand île). (et attention, c'est une réédition)
La 4 : un classique de la cuisine du Maghreb, souvent royal. Servi ici par un équivalent du 51.
Merci

major tom a écrit:GVANDEVELLE a écrit:Brian Addav a écrit:La 1 : Ce pays est tellement grand que ça pourrait être un continent et qu'on oublie qu'il fait bien partie de l'Asie. (et ce n'est pas une grand île). (et attention, c'est une réédition)
La 4 : un classique de la cuisine du Maghreb, souvent royal. Servi ici par un équivalent du 51.
Merci
La 1 , je pense bien a un sous-continent, mais je ne dois pas avoir le mot clé...

tzynn a écrit:major tom a écrit:GVANDEVELLE a écrit:Brian Addav a écrit:La 1 : Ce pays est tellement grand que ça pourrait être un continent et qu'on oublie qu'il fait bien partie de l'Asie. (et ce n'est pas une grand île). (et attention, c'est une réédition)
Merci
La 1 , je pense bien a un sous-continent, mais je ne dois pas avoir le mot clé...
Le dessinateur est un petit légume

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

lloyd a écrit:Quelqu'un a trouvé les quatre drapeaux russes, finalement ?

nexus4 a écrit:Y en a quand même une où il y a la signature de l’auteur dessus.

Panz a écrit:Les indices pour 'Russe':
Le petit père des peuples,
le détective privé de Barcelone, gourmet et grand lecteur,
"Monsieur le médecin" à Strasbourg sous le Troisième Reich et
l'ascendance du garçon de l'enfer tour terminer cette partie.
je bloque encore sur la 4 quand même

GVANDEVELLE a écrit:Panz a écrit:Les indices pour 'Russe':
Le petit père des peuples,
le détective privé de Barcelone, gourmet et grand lecteur,
"Monsieur le médecin" à Strasbourg sous le Troisième Reich et
l'ascendance du garçon de l'enfer tour terminer cette partie.
Mercije bloque encore sur la 4 quand même

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités