Bonne année à tous
Malgré vos efforts je tourne autour mais n'arrive pas à attraper ce journaliste

clickgear a écrit:Bonne année à tous![]()
![]()
Malgré vos efforts je tourne autour mais n'arrive pas à attraper ce journaliste

Anathème a écrit:Avec l'indice donné par Nexus plus haut, c'est facile d'identifier le journaliste en question. Le plus "difficile" reste de mettre la main sur le bon album une fois qu'on a trouvé de qui il s'agit.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Laure-Line a écrit:Il faut se concentrer sur "meurtrier " et son synonyme le plus evident.
Meilleurs vœux 2026

Brian Addav a écrit:J'avais prévenu !![]()
![]()
( (re)témoigna)

Brian Addav a écrit:C'est pas gagné pour 2026, on va reprendre![]()
La Chauve-Souris pris de l'avance et sabra le champagne pour la fête de la citrouille,
Sans laisser une trace de diptères, toute la bibine (*) y passa,
ça lui valait la peine d'avoir un tel meurtrier,
En (re)témoigna le célèbre journaliste "en bande dessinée" (**).
(*) chez moi, la bibine, c'est aussi ce qui contient la bibine pour les autres.
(**) le journaliste qui fait du journalisme "en bande dessinée"
Dîtes moi que ça va mieux comme ça
('té, je voulais pas utiliser l'expression utilisée par Nexus car ç'aurait été trop facilej'aurais dû...)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

mala a écrit:Laure-Line a écrit:Il faut se concentrer sur "meurtrier " et son synonyme le plus evident.
Meilleurs vœux 2026
Merci

Pat_60 a écrit:mala a écrit:Laure-Line a écrit:Il faut se concentrer sur "meurtrier " et son synonyme le plus evident.
Meilleurs vœux 2026
Merci
Super un indice qui renvoie vers 421 possibilités (sans compter les rééditions).

Laure-Line a écrit:Il faut se concentrer sur "meurtrier " et son synonyme le plus evident.
Meilleurs vœux 2026

tzynn a écrit:Boxe 2, j'avais tout de suite l'album en tête avec le personnage principal mais impossible de remettre la main sur le nom de la série ou de l'auteur... Il aura fallu 2 heures à faire autre chose pour que mon cerveau daigne me régurgiter le nom de l'auteur... voilà qui est fait...
Dernier des premiers, ça m'apprendra à me lever à midi

tzynn a écrit:Boxe 2, j'avais tout de suite l'album en tête avec le personnage principal mais impossible de remettre la main sur le nom de la série ou de l'auteur... Il aura fallu 2 heures à faire autre chose pour que mon cerveau daigne me régurgiter le nom de l'auteur... voilà qui est fait...

Pat_60 a écrit:mala a écrit:Laure-Line a écrit:Il faut se concentrer sur "meurtrier " et son synonyme le plus evident.
Meilleurs vœux 2026
Merci
Super un indice qui renvoie vers 421 possibilités (sans compter les rééditions).

NotDam a écrit:tzynn a écrit:Boxe 2, j'avais tout de suite l'album en tête avec le personnage principal mais impossible de remettre la main sur le nom de la série ou de l'auteur... Il aura fallu 2 heures à faire autre chose pour que mon cerveau daigne me régurgiter le nom de l'auteur... voilà qui est fait...
Alors moi aussi je cherche le boxeur 2 en pensant que je le connais mais rien!!!! 2 heures ne m'auront pas suffi..
En tous cas merci aux lève-tard de ce jour qui ont permis que je sois à la place numéro 1 quelques minutes...
C'est grisant!
Bonne année à tous!

tzynn a écrit:NotDam a écrit:tzynn a écrit:Boxe 2, j'avais tout de suite l'album en tête avec le personnage principal mais impossible de remettre la main sur le nom de la série ou de l'auteur... Il aura fallu 2 heures à faire autre chose pour que mon cerveau daigne me régurgiter le nom de l'auteur... voilà qui est fait...
Alors moi aussi je cherche le boxeur 2 en pensant que je le connais mais rien!!!! 2 heures ne m'auront pas suffi..
En tous cas merci aux lève-tard de ce jour qui ont permis que je sois à la place numéro 1 quelques minutes...
C'est grisant!
Bonne année à tous!
Je pensais l’auteur américain, mais en réalité il est scandinave.

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité