Ben moi ça m’a aidé aussi

Brian Addav a écrit:Anathème a écrit:Et cette 1 ne vaut que 7 points. Donc ça ne doit ni être très connu ni fameux.
Et pourtant. ça date d'une trentaine d'années, et l'auteur est quand même une figure d'un certain classicisme. A l'époque il avait deux belles séries jeunesse qui ont très bien marché. Puis il a fait autre chose qui a encore mieux marché.
(bon j'avoue que depuis une dizaine d'années, je suis moins intéressé par ce qu'il fait).
En tout cas, la série jeunesse à trouver dans le thème du jour est vraiment raccord avec la production actuelle jeunesse.
(c'est un indice uniquement pour Nexus![]()
)

pgluneau a écrit:Houla! J'aime tellement être en 16e que j'ai envie de ne pas donner les indices !!![]()
Meuh non, je serai bon prince! Je les donnerai même à l'avance, pour les lève-tôt (je n'ai pas envie de me retaper une insomnie pour la mettre en ligne à 2h du mat', heure du Québec!).
Les voici donc avant d'aller au dodo (donc un peu avant votre 4 h du matin) :
Sans trop le pousser,
l'incontestable Reine du crime
célèbre ce qui nous reste du Samhain
en en écalant plusieurs, parce que « British, she is » !
En espérant que vous ne me reléguerez pas trop rapidement à la 40e position : laissez-moi profiter de ma 16e place encore un peu!
(Pour info, on a reçu 50 cm de neige, chez nous, juste aujourd'hui!)

pgluneau a écrit:Houla! J'aime tellement être en 16e que j'ai envie de ne pas donner les indices !!![]()
Meuh non, je serai bon prince! Je les donnerai même à l'avance, pour les lève-tôt (je n'ai pas envie de me retaper une insomnie pour la mettre en ligne à 2h du mat', heure du Québec!).
Sans trop le pousser,
En espérant que vous ne me reléguerez pas trop rapidement à la 40e position : laissez-moi profiter de ma 16e place encore un peu!

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Maouel a écrit:pgluneau a écrit:Houla! J'aime tellement être en 16e que j'ai envie de ne pas donner les indices !!![]()
Sans trop le pousser,
Merci pour la 1 et désolé pour ta 16e place
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Anathème a écrit:C'est Panz qui a gagné aujourd'hui.
Divelord a écrit:Pfiouuu… La 2, on pourrait passer 10 fois dessus sans la voir
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Divelord a écrit:Pfiouuu… La 2, on pourrait passer 10 fois dessus sans la voir
le con...
Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:Pfiouuu… La 2, on pourrait passer 10 fois dessus sans la voir
P..... de ROGNUTDJIU DE 108309°0RUPOHFdvpoij fdbmslivnsmlijb^ilfkn,vbùsvkc, ^xloi jùlfkd ùsmlkvn
![]()
![]()
le con...

Sans trop le pousser,
,
Divelord a écrit:Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:Pfiouuu… La 2, on pourrait passer 10 fois dessus sans la voir
P..... de ROGNUTDJIU DE 108309°0RUPOHFdvpoij fdbmslivnsmlijb^ilfkn,vbùsvkc, ^xloi jùlfkd ùsmlkvn
![]()
![]()
le con...
Oui hein !

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités