pgluneau a écrit:Un petit coup de pouce pour le caddie #3 et le tableau #1 serait fort apprécié : l'humour belge et l'oreiller de l'année ne résonnent pas dans le coeur du Québécois que je suis!
kernitou a écrit:Je ne comprends RIEN aux règles de ce jeu ou qu'est-ce qui se passe ?!? Des explications claires seraient bienvenues!
Brian Addav a écrit:En résumé, tous les matins, du lundi au vendredi, à 8h pétante, il y a un nouveau thème et il faut trouver l'album auquel correspond la vignette. Et une fois identifié, il faut rentrer le code de la base dans la case en-dessous.
The Maze Echo a écrit:C'est le stade entre oeuf et poulet.
J'avais pas percuté non plus, ce sont les fleurs qui m'ont permis de trouver et comprendre l'indice à postériori. Car cette série n'est pas listée dans le thème Ligne claire chez BDtheque...
kernitou a écrit:faut bien dire, ni cette série ni cet auteur n'appartiennent à la ligne claire
Karzak a écrit:Je bloque un peu sur le caddie 1 malgré l’indice …
Brian Addav a écrit:Personne pour reconnaître le dessinateur de la vache 1 ?
Surprenant.
Vainsy a écrit:Ah la vache ! Brian m'a volé la victoire ! Sur le fil !!!
Non mais respect....
xof 24 a écrit:Karzak a écrit:Je bloque un peu sur le caddie 1 malgré l’indice …
A tout de même ...Où entends tu ceci ??? "L'amour est un oiseau rebelle..." et surtout vivant pas cuisiné...
Vainsy a écrit:Ha mais moi aussi, j'ai attaqué après 8h30.
4ème vache, les doigts dans le nez.
2ème, pas trop loin dans la mémoire.
3ème, pas lu celui là mais grosse conviction sur l'auteur, sensation de déjà vu. Ok.
Et la première ? Toujours pas trouvée ???
Bon, je zoome, c'est jouable. Voyons voir... Ce trait là me dit décidément quelque chose. Mmh, et cet oeil, où je l'ai déjà vu, bon sang ?.. oh mais attends, ça ressemble a du...
Allez, recherche par auteur, même si je ne vois pas quelle couverture ça pourrait être.
Ah mais oui, c'est vrai qu'il y avait eu ça !..
Mais... Mais oui ! Yaaaaahhhhou !
Vite, le code, copier eeeeet... Coller ! Ouais !
QUOI ?!!??? 2 réponses ???!!!!
Argh !..
Le premier est à chercher dans le même État que celui où se trouve le Four Sixes,
Vous y trouverez le deuxième, un transfuge de Yellowstone, qui est y venu alone,
Mais qui a repris le troisième, celui à la vie mais ici celui du sol.
Pour le quatrième, plus de cow-boys, mais des hispaniques à la corrida y clamant la phrase classique.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités