Quelque chose qui ne va pas?
Elle ne te revient pas ?

lololyon69 a écrit:Brian Addav a écrit:tu bloques sur les briseurs ? c'est un synonyme du titre d'une série. Un terme qui revient souvent à la télé pendant les manifs...
Ok je suis sur la bonne piste je pense mais un truc m'échappe encore!
Brian Addav a écrit:lololyon69 a écrit:
Brian Addav a écrit:tu bloques sur les briseurs ? c'est un synonyme du titre d'une série. Un terme qui revient souvent à la télé pendant les manifs...
Ok je suis sur la bonne piste je pense mais un truc m'échappe encore!
si tu as la série, t'es bon pour te fader la liste de toutes les séries sur lesquelles les auteurs ont travaillé. à deux.
woyengy a écrit:Me manque que le Rhino 4, je vois pour johnny...jungle peut-être? Je ne suis pas sur du bon roman de kipling...
lololyon69 a écrit:woyengy a écrit:Me manque que le Rhino 4, je vois pour johnny...jungle peut-être? Je ne suis pas sur du bon roman de kipling...
Oui voilà, tout est dit!
nexus4 a écrit:C'est pas de lunettes qu'il te faut, c'est un chien.![]()
nexus4 a écrit:Blague à part, c'est vrai qu'il ne saute pas aux yeux.
Fantaroux a écrit:J'en peux plus de me planter de code quand c'est facile et pas la bonne édition
Maouel a écrit:Fantaroux a écrit:J'en peux plus de me planter de code quand c'est facile et pas la bonne édition
Pour la 2 j'ai du essayer toutes les éditions pour tomber sur la bonne
Maouel a écrit:Fantaroux a écrit:J'en peux plus de me planter de code quand c'est facile et pas la bonne édition
Nefertum a écrit:Maouel a écrit:Fantaroux a écrit:J'en peux plus de me planter de code quand c'est facile et pas la bonne édition
pas mieux, et ça agace![]()
les 3 et 4 me disent quelque chose, mais ça ne revient pas.
mr_switch a écrit:
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité