J'ai essayé de remettre mon précédent avatar mais il semble avoir été censuré :siffle:
vive la libre expression
J'ai essayé de remettre mon précédent avatar mais il semble avoir été censuré :siffle:
........depuis que j'ai repris mon avatar de tous les jours... yen a qui vont préférer les blondes...
je préfererais une dernière journée de case (et pas de couv) très difficile qui permettrait de départager le haut du tableau.
moi pas. Tout le monde n'a pas 8000 BDS chez lui, ni une bibliotheque en bas de chez lui.
Je préfère féliciter au final tous ceux qui ont tout trouvé grace aux aides des bdgestistes et aux indices.
bravo pour ces indices tres fins
moi pas. Tout le monde n'a pas 8000 BDS chez lui, ni une bibliotheque en bas de chez lui.
Je préfère féliciter au final tous ceux qui ont tout trouvé grace aux aides des bdgestistes et aux indices.
j'vote pour !
les sessions ne se ressemblent pas, pour une fois on a beaucoup donné dans le classique (ceci n'est que mon avis... question classiques) et les indices point tarabiscotés... continuons...
les sessions estivales ou "carnavales" reprendront sous d'autres auspices !
en fait, croaa, ct bien une semaine de plus sans avoir à se creuser les méninges...... ie sans images à chercher..... mon cerveau va exploser avec tous ces indices à trouver......
bon, d'ailleurs, j'y retourne...
Hop, 4/4
Concernant les derniers jours de jeu, pour départager, peut etre faut il éviter les indices et voir pour une ou deux dernieres séries un peu plus coton
ça ça sent le gars qui veut rattraper ses 2 points...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité