Le premier qui trouve la 4 d'aujourd'hui avant que je lance la phrase mystère gagne un paquet de smarties, ou une noix de coco... enfin n'importe quoi mais je tiens à le ou la récompenser
Ben, on est déja 2 à l'avoir trouvée :siffle:
Le premier qui trouve la 4 d'aujourd'hui avant que je lance la phrase mystère gagne un paquet de smarties, ou une noix de coco... enfin n'importe quoi mais je tiens à le ou la récompenser
Pour la 4, faudra que tu m'explique comment tu as retrouvé cet album
Tout dépend ce que vous appelez "Comics" et "manga". Parce que dans selon mes critères, il y a déjà eu l'un et l'autre dans les cases présentées cette semaine ou la semaine dernière :siffle:
Pour la 4, faudra que tu m'explique comment tu as retrouvé cet album http://jm.g.free.fr/smileys/fixes/hum_hum.gif
Comprends pas
La case 3 des arbres y a un seul BEL alors pourquoi il me le refuse ???????????
Les arbres sont bien caractéristiques de leurs auteurs respectifs. Mais alors la 4, je vois pas du tout...
un auteur aveugle, tu crois ?
Ah ! Je te veux sous les pas, je te veux sous les lé,
Les palétuviers roses
Aimons-nous sous les patus, prends-moi sous
Les laitues, aimons-nous sous l'évier...
et c'est qui, qui chante çà ???
Tu peux m'envoyer le code que tu as mis ?Comprends pas
La case 3 des arbres y a un seul BEL alors pourquoi il me le refuse ???????????
Facile, il suffit de l'avoir dans sa bibliothèque... ou de chercher à l'y mettre
ca sent l'indice ... non
ca sent l'indice ... non
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités