Pour l'instant, les séries sont toutes différentes... j'ai bien dit "pour l'instant".
Il y aura en effet une série qui sera reproduite deux fois. Mais je le signalerai, bon Prince comme je suis
Cette demande provient-elle du même [strike]batrac[/strike] individu qui, pas plus tard que ce matin, me faisait savoir que les indices étaient trop faciles ? :siffle:Le bon prince pourrait-il penser à un indice "très facile" pour la 1 :siffle:
Cette demande provient-elle du même [strike]batrac[/strike] individu qui, pas plus tard que ce matin, me faisait savoir que les indices étaient trop faciles ? :siffle:
c'est marrant mais pascal s'était dit que Morti aurait du mal avec la 1... et pourtant! Pauvre Morti, il va s'en mordre les doigts de ne pas avoir trouvé plus tôt!
Ben non, normalement tu as tous tes points... [:signe fufu]N.B. Suis-je toujours sur la liste d'attente pour le bateau n°4?
Echange figurine panini cheminée 1 (en double) contre Montagne 4 (manquante)... Offres non sérieuses s'abstenir.
N.B. Suis-je toujours sur la liste d'attente pour le bateau n°4?
Ben non, normalement tu as tous tes points... [:signe fufu]
La phrase du jour :
"Quelque part dans l'ancien royaume de Koguryo, le félin est chassé par les méchants jusque dans l'âtre des foyers."
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités