"Cellule animale"...voilà voilà voilà...
Je trouve paaaaaaaaas... [:bdgest] [:bdgest]
Tiens, changement de programme aujourd'hui, les cases 3 et 4 trouvées rapidement, c'est la 1 et la 2 qui vont faire galérer.
Je viens de trouver, qu'est ce qu'il est vicieux ce Nexus,
Par contre vous allez rire, j'ai une image pour vendredi, je ne sais meme pas d'ou elle vient. Soit c'est Fufu ou Prejo qui me l'on filée, soit c'est moi qui gatouille. Misère.
Rhooo, ben dans le contexte, plus l'image, y a des éléments pour trouver, non ?
Ah c'est sur, c'est pas des indices a la Fufu, faut se racler un peu la soupiere !
Sans doute suis-je mal réveillé, mais alors aujourd'hui ... au premier coup d'oeil ... que dalle !
Petit renseignement, sur quels critères se fait le classement top ten : ce matin, tout heureux je trouve la tache 3 et 1 des immeubles, j'atteins donc ce score inespéré de 245 et j'entre dans le cercle très fermé des 10 premiers, qques mn plus tard je regarde les scores, je me suis fais virer de la liste par d'autre 245. Or quand moi, j'atteins le score de ceux du top ten je reste en dessous (j'avais analysé ceci, comme arrivé plus tard plus bas dans les scores) mais si les autres qui font un score égal au mien plus tard me passe devant, je comprends plus !!!
Et la je rages je pleurs mais pour de rire bien sur
Peut-on me faire un petit cours sur la notation ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité