la 3 c'est bon aussi, mais je vais faire comme tout le monde et attendre un peu !
Nous c'est les indices qu'on attend ! :siffle:
la 3 c'est bon aussi, mais je vais faire comme tout le monde et attendre un peu !
bonjour
je tente dans mon coin de jouer à votre quiz avec lequel j'ai quelques problèmes mais c'est le jeu
j'ai déjà perdu 3 images des plus simples, 2 pour mauvais choix de l'édition
et 1 pour erreur de frappe d'un chiffre mais je ne m'en prends qu'à moi-même
mais ce soir j'ai tapé le code de l'EO en l'ayant immédiatement trouvé pour une fois
et je ne marque pas les points !
je suis écoeuré
faut-il obligatoirement lire le forum pour jouer à bdgestival et savoir quelle édition choisir ???
j'espère que vous pourrez m'expliquer pourquoi le code n'a pas fonctionné et me rétablir ces points mérités
cordialement
Pour les mp qui me sont envoyés, je les regroupe tous les deux jours pour les corrections. C'est plus simple, et ça évite de s'y mettre 3 fois par jour.Fufu (maitre [:ludicogne:5]) je t'ai envoyé un mp pour mon plantage, [:chatigret:1]
oui attendez pour jouer la 3 et la 4, sans m'innonder de MP.
Ou alors poli. Cordial serait carrément un plus.
J'en ai recu un qui s'intitulait "Scandaleux" :bonjour
je tente dans mon coin de jouer à votre quiz avec lequel j'ai quelques problèmes mais c'est le jeu
mais ce soir j'ai tapé le code de l'EO en l'ayant immédiatement trouvé pour une fois
je suis écoeuré
faut-il obligatoirement lire le forum pour jouer à bdgestival et savoir quelle édition choisir ???
j'espère que vous pourrez m'expliquer pourquoi le code n'a pas fonctionné et me rétablir ces points mérités
cordialement
Ca fait toujours plaisir, cette bonne humeur communicative.
Je vous rappelle que ca nous prend des heures de preparer le BDGestival.
bonsoir
ma première intervention pour confirmer une erreur sur la 3 (code EO refusé)
j'ai perdu 4 points (pour une fois que j'avais les 4 d'un coup)...
wait and see....
oui attendez pour jouer la 3 et la 4, sans m'innonder de MP.
Ou alors poli. Cordial serait carrément un plus.
J'en ai recu un qui s'intitulait "Scandaleux" :bonjour
je suis écoeuré
cordialement
Ca fait toujours plaisir, cette bonne humeur communicative.
Je vous rappelle que ca nous prend des heures de preparer le BDGestival.
ok c'est bon pour la 3, vous pouvez jouer. En cas de probleme les deux réponses seront acceptées, suffit de demander poliment au monsieur.
ok c'est bon pour la 3, vous pouvez jouer. En cas de probleme les deux réponses seront acceptées, suffit de demander poliement au monsieur.
La phrase du jour d'hier (dite "les yeux dans l'ombre") ;
"Les pieds dans la glaise, le despote lance ses sortilèges contre les membres de l'Académie Française"
BOn même avec l'indice, je vois tres bien quelle partie fait reference à l'image 4 des yeux dans le noire mais je ne trouve pas, j'ai essayé tous les synonymes francais (dois-je aller dans les langues etrangères ????)
normalement tu as du te retrouver dans la bonne série en cherchant comme ça !
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités