Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDgest et exportation en PDF

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

BDgest et exportation en PDF

Messagede kid Padle » 17/04/2003 22:34

Comme je viens d'installer Adobe 5.0, j'ai voulu essayé d'exporter ma collection en pdf, je lance cela comme une impression normale en sélectionnant acrobat distiller come imprimante virtuelle, mais qd le pdf s'ouvre, j'ai plus de page que prévu.

Je m'explique la première page est correcte (par exemple l'impression détaillée avec couverture) puis après sur 3 pages différentes, j'ai la date d'impression, le copyrigth bdgest et le numéro de page !!! Et ainsi de suite pour les pages suivantes.
C'est d'autant plus bizare que lorsque j'effectue la même impression sur papier, ces mêmes renseignements son bien à leur place c à d en bas de page !!!

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème( je n'en ai pas trouvé de trace sur le forum) ou pourrait me dire d'ou provient le problème.

Merci

Ps: il y a tjs la solution d'éffacer les pages excédentaires ds le pdf et de renuméroter, mais c'est un peu lourd !!
kid Padle
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/04/2003
Age: 42 ans

BDgest et exportation en PDF

Messagede joky » 18/04/2003 10:15

Moi j'utilise Jaws2PDF et je n'ai aucun pbm :ok:
Avatar de l’utilisateur
joky
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1707
Inscription: 29/07/2002
Localisation: F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :)
Age: 51 ans

BDgest et exportation en PDF

Messagede Jim » 18/04/2003 11:02

Moi j'ai la verison 4.0 et je n'ai pas le probleme.

par contre, quand je fais ca, BDGest set Acrobat Distiller comme imprimante par defaut :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jim
BDévore
BDévore
 
Messages: 2378
Inscription: 05/07/2002
Localisation: F-06 Antibes
Age: 49 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités