BlakBat a écrit:Puis-je recycler le scan d'un autre dos de Tintin? Ou dois-je m'acheter un scanner à plat?
Mais je pense que je vais investir dans un scanner, parce que j'ai aussi des rééditions de Tramp qui ne sont pas dans BEL, et les dos sont différents.
Je suis assez perfectionniste, donc j'ai pas envie d'avoir dans ma base un Tramp marqué en EO, alors que c'est une réimpression 2001.
Par curiosité, combien de temps s'écoule entre l'ajout d'un nouvel album, et la validation de celui-ci?
BlakBat a écrit:Puis-je recycler le scan d'un autre dos de Tintin? Ou dois-je m'acheter un scanner à plat?
Mais je pense que je vais investir dans un scanner, parce que j'ai aussi des rééditions de Tramp qui ne sont pas dans BEL, et les dos sont différents.
Je suis assez perfectionniste, donc j'ai pas envie d'avoir dans ma base un Tramp marqué en EO, alors que c'est une réimpression 2001.
Par curiosité, combien de temps s'écoule entre l'ajout d'un nouvel album, et la validation de celui-ci?
BlakBat a écrit:Par curiosité, combien de temps s'écoule entre l'ajout d'un nouvel album, et la validation de celui-ci?
BlakBat a écrit:C'est dommage de ne pas recycler certaines images de couverture ou de 4ème plat étant donné que certaines numérisations sont de meilleures qualités que d'autre.
Julien
MacCabbe a écrit:Tu parles de quoi là Xof ? 4ème plat ? (Parce que ce n'est pas du tout une exclusivité du BDM, ça...)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité