Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

BDGest en wap...

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

BDGest en wap...

Messagede nai » 18/05/2004 16:46

Ca faisait plusieurs semaines que je me demandais - comme plusieurs ici - d'un côté: "A quoi ça sert le wap?" :siffle: et de l'autre "Est-ce que ça vaut le coup de m'acheter un Palm juste pour BDGest?". :? Ben oui, parce que carnet de contacts et agenda, mon portable le fait très bien... D'où l'idée d'un bdgest lisible sur téléphone. :idea:
Du coup, en partant sur la base de BDGWeb (que j'ai installé depuis un moment, loués soient ses auteurs :priere: ), j'ai ultra-simplifié quelques scripts pour avoir des listes très brutes et primaires (zéro image) mais lisibles depuis mon portable (un nokia 3100). Ca donne ça (hééé oui, c'est pas très beau dans un navigateur classique...)
Du coup, je ne serai plus pris de court dans ma librairie préférée :mrgreen:

Les fichiers sont dans ce zip, il "suffit" d'avoir installé bdgweb et de mettre les fichiers à sa raçine.

J'en suis pas particulièrement fier de ce machin, mais tant mieux si ça sert à une ou deux personnes...
nai
BDégourdi
BDégourdi

BDGest en wap...

Messagede Ptit Philippe » 18/05/2004 19:15

tu a bien fait de simplifier car BDGWeb lui ne se simplifie pas avec toutes les options rajoutées au fur et à mesure :mrgreen:
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

BDGest en wap...

Messagede zeiram » 20/05/2004 10:30

J'en suis pas particulièrement fier de ce machin, mais tant mieux si ça sert à une ou deux personnes...
Tiens, pis si par hasard un jour tu arrives à nous « pondre » un système de menus pour BDGWeb qui fonctionne avec les frames, sous IE et Mozilla, là tu pourras être fier de toi et rendre un grand service à Ptit Philippe :siffle: ;)

Vous inquiétez pas, je suis déjà sorti....
zeiram
BDémentiel
BDémentiel

BDGest en wap...

Messagede Ptit Philippe » 24/05/2004 21:08

Tiens, pis si par hasard un jour tu arrives à nous « pondre » un système de menus pour BDGWeb qui fonctionne avec les frames, sous IE et Mozilla, là tu pourras être fier de toi et rendre un grand service à Ptit Philippe :siffle: ;)

Vous inquiétez pas, je suis déjà sorti....

il marchait mon menu ! :grrr:
mais pas dans toutes les pages :mrgreen: :mrgreen: :fant2: :fant2:
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

BDGest en wap...

Messagede Flore » 24/05/2004 22:15

Y'a Bobo qui est sensé éliminer les frames, mais actuellement, il joue plus à Neverwinter Nights, vous avez ma bénédiction pleine et entière pour lui secouer les puces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Flore
BDéphage
BDéphage

BDGest en wap...

Messagede zeiram » 24/05/2004 22:28

Y'a Bobo qui est sensé éliminer les frames, mais actuellement, il joue plus à Neverwinter Nights, vous avez ma bénédiction pleine et entière pour lui secouer les puces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais... mais.... mais.... c'est pas open-source ça, Neverwinter Nights ! L'est malade le Bobo ? :mrgreen: :fant2:

Me cherchez pas, je suis toujours dehors... j'ai simplement repassé la tête par l'entrebaillement de la porte pour lâcher une bêtise comme ça, l'air de rien... :mrgreen:
zeiram
BDémentiel
BDémentiel

BDGest en wap...

Messagede Bobo » 24/05/2004 22:52

Ouais, je sais ce n'est pas sérieux... Mais je vais m'y remettre, promis !
Bobo
BDégourdi
BDégourdi

BDGest en wap...

Messagede Flore » 24/05/2004 22:59

Mais... mais.... mais.... c'est pas open-source ça, Neverwinter Nights ! L'est malade le Bobo ? :mrgreen: :fant2:Vi mais ça marche sous Mac et sous Linux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle:
Ah non c'est moi qui suis sous Linux, c'est vrai ! :roll: :roll: :roll:
Flore
BDéphage
BDéphage

BDGest en wap...

Messagede Ptit Philippe » 25/05/2004 21:28

pour sa défense : il attend la 1.5 pour bosser
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

BDGest en wap...

Messagede Flore » 25/05/2004 22:24

Mouais, il vient de la recevoir et dans les 5 minutes il a lancé NeverwinterNights :? :? :?
Flore
BDéphage
BDéphage

BDGest en wap...

Messagede zeiram » 01/06/2004 21:00

Y'a Bobo qui est sensé éliminer les frames, [...] vous avez ma bénédiction pleine et entière pour lui secouer les puces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi j'ai la solution... tu lui installes en douce Mozilla 1.8alpha, et tu lui montres le résultat quand on va visiter un site bdgweb... horrible !
Pour preuve : [img]http://zeiram.org/forums/probleme_moz18.jpg[/img] :cry: :cry: :cry:
... et je m'étais promis de ne plus jamais installer de version alpha de Mozilla... mais les nouvelles fonctionnalités de la 1.8 étaient vraiment trop alléchantes cette fois-ci, et je me suis à nouveau laissé avoir... stupido !
zeiram
BDémentiel
BDémentiel

BDGest en wap...

Messagede Ptit Philippe » 02/06/2004 21:33

ben je prefère rester avec mon IE :mrgreen:
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

Retourner vers Addons pour BD Gest'