Tiens, pis si par hasard un jour tu arrives à nous « pondre » un système de menus pour BDGWeb qui fonctionne avec les frames, sous IE et Mozilla, là tu pourras être fier de toi et rendre un grand service à Ptit Philippe :siffle:J'en suis pas particulièrement fier de ce machin, mais tant mieux si ça sert à une ou deux personnes...
Tiens, pis si par hasard un jour tu arrives à nous « pondre » un système de menus pour BDGWeb qui fonctionne avec les frames, sous IE et Mozilla, là tu pourras être fier de toi et rendre un grand service à Ptit Philippe :siffle:J'en suis pas particulièrement fier de ce machin, mais tant mieux si ça sert à une ou deux personnes...
Mais... mais.... mais.... c'est pas open-source ça, Neverwinter Nights ! L'est malade le Bobo ?Y'a Bobo qui est sensé éliminer les frames, mais actuellement, il joue plus à Neverwinter Nights, vous avez ma bénédiction pleine et entière pour lui secouer les puces
Mais... mais.... mais.... c'est pas open-source ça, Neverwinter Nights ! L'est malade le Bobo ? Vi mais ça marche sous Mac et sous Linux :siffle: :siffle: :siffle:Y'a Bobo qui est sensé éliminer les frames, mais actuellement, il joue plus à Neverwinter Nights, vous avez ma bénédiction pleine et entière pour lui secouer les puces
Y'a Bobo qui est sensé éliminer les frames, mais actuellement, il joue plus à Neverwinter Nights, vous avez ma bénédiction pleine et entière pour lui secouer les puces
Moi j'ai la solution... tu lui installes en douce Mozilla 1.8alpha, et tu lui montres le résultat quand on va visiter un site bdgweb... horrible !Y'a Bobo qui est sensé éliminer les frames, [...] vous avez ma bénédiction pleine et entière pour lui secouer les puces
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités