doko13 a écrit:Je ne peux que plussoyer, vivement la suite
- le champ dédicace n'est pas renseigné
- que signifie les bd étoilées sur la version mobile (pas "original" comme dans bdgest)
Quelques améliorations possibles (comme le recto et le verso sont gérés, cela doit être accessible) :
- reprise de planche
- reprise de dédicace
on attend un peu pour te demander des modifs ou on te dit tout de suite que cela serait super d'avoir aussi les dédicaces, une fonction qui permet de passer de "à acheter" à "acheté", voire mais çà c'est vraiment au cas où tu t'ennuie un bouton permettant d'aller directement dans la bedetheque à partir des séries.
Par contre quand on va directement dans l'onglet série, à la page djinn, on ne voit que le résume de la série, mais pas de possibilité de basculer dans l'onglet recherche (via un récap des titres de cette série ou une miniature de l'album )
Pour le Fun, avoir un Onglet note (style Color note, que j'utilise pour le moment) où l'on pourrait marquer sous forme de liste ( à rayer au fur et a mesure) les bd à acheter pour le mois prochain (date de sortie et nom de la BD) .... ca c'est vraiment au cas où tu pourrais t'ennuyer avec nous...
P.S: dernière pensée : étant une véritable brêle en programmation, et ne connaissant pas JAVA pour deux rond, est ce qu'il existe une compatibilité entre Windev (le logiciel de prog qu'utilise le chef pour bdgest) et Java ... est-il possible a travers c'est deux univers d'avoir une Bdd permanente sous android qu'on aurait juste à synchroniser une fois les nouvelles bd rentrer dans bdgest (juste les trois ou quatre nouveauté par semaine et non toute la base de donnée) ? ou est deux univers trop différents ou incompatible ?
giumi a écrit:Sinon un bouton pour aller dans la bdthèque ok mais est-ce que cela existe déjà dans BDGest ? Car il faut que je puisse lier la série à une URL pour pouvoir renvoyer dessus...?
Moi j'ai des tas d'idée pour BDGest, mais c'est l'applic du chef... Enfin s'il me lit, je pense à une version entièrement "online" de BDGest' (genre site web) sans rien n'avoir à installer sur son pc avec des applics mobiles (windows mobile 7, Iphone, Android,...) qui pourrait lire les données en direct et même faire des ajout directement et synchroniser le tout directement. Mais cela demanderait beaucoup beaucoup de temps et de boulot...
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités