spoogues a écrit:Une première remarque lors des test: quand on regarde le détail de la bande dessinée, les données sont inversées dans les champs Ed original, intégrale, tirage de tête, ect ... (c'est marqué Oui, alors que c'est non et inversement)
Deuxième chose : Dans l'onglet album récent, quand on navigue d'un album a l'autre, la série reste coincée sur la première fiche ouverte (quelque soit les autres albums ouvert part la suite), ce bug a l'air d'apparaitre que dans cet onglet.
Autre remarque: dans la fiche Auteur, tu as mis "Date de décès" à la place de "Age", ca fait bizarre
axxischupps a écrit:Bonjour,
Petite question.......? Je n'arrive pas a créer mon fichier d'export sous la version 6,... est ce applicable ou faut il basculer sur la version 7?
Merci d'avance
johnkalak a écrit:Je suis donc le seul à avoir eu un problème avec l'export ? Je suis peut-être le seul à prêter mes BD
johnkalak a écrit:johnkalak a écrit:Je suis donc le seul à avoir eu un problème avec l'export ? Je suis peut-être le seul à prêter mes BD
Pour info après avoir supprimé l'historique de mes prêts tout fonctionne nickel
giumi a écrit:As tu décoché l'option dans bdgest export? Sinon pour la prochaine version, ca sera corrigé.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité