Tu vas faire un envoi de quel montant si c'est pas indiscret ? Je suppose que tu as reçu la première salve de chèques ?
A quand la deuxième salve de vente ? Tu as vu par rapport à ton planning?
ils sont déjà aux enchères...
Tu vas faire un envoi de quel montant si c'est pas indiscret ? Je suppose que tu as reçu la première salve de chèques ?
A quand la deuxième salve de vente ? Tu as vu par rapport à ton planning?
Salut,
J'ai pas tout lu mais un paiement a sa croix-rouge nationnal peut-il suffire? Parce que un virment de suisse couterait plus cher que le lot.
Tonio
quand on a remporté 2 lots,il faut faire 2 chèques?,à quelle ordre?,est ce qu'on change d'organisme?
les ventes vont s'étaler sur les prochaines semaines ... une toute les semaines ou deux semaines ... si trop de boulot !
Juste une chose :
Si le reglement à changé, cela serait pas mal de la mettre noir sur blanc sur le premier post, notament sur les points suivants : Nb max d'encheres que l'on peut emporter et aussi les enchères de personnes ayant déjà un lot.
kristok harcele moi ... oooooh oui harcele moi !
Armand a enfin à nouveau le haut débit, haut les choeur, un espoir de nouvelles enchères apparaît au loin
pour moi le chèque n'a pas encore été décaissé, mais pour l AMF (j'ai participer à l'opération amf -rambouillet de Parrainé par Marc Bourgne) tu reçois le papillon justificatif pour les impôts, la réduc est de 60% du don et je crois que c'est la case UF que tu remplis
les cheques sont partis à la croix rouge ce matin :siffle:
gare à vos comptes bancaires !
les encheres prennent leur vacance d'été ! :siffle:
reprise en septembre !
Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité