J'ai récupéré mon lot samedi, il est superchouette. :bravo2: Me reste plus qu'à trouver un bon encadreur, maintenant.
Félicitations aux auteurs partitcipants, et à Armand et IdTemporis pour l'organisation! :respet:

)
 )
 ) de déplacés aux darfour que la croix rouge essaye d'abriter, de nourrir, de désaltérer et soigner ... le sida en afrique c'est un tsunami tous les 6 mois ... sans oublier le programme de protection de l'enfance en thailande ... et j'en oublie malheureusement ...
 ) de déplacés aux darfour que la croix rouge essaye d'abriter, de nourrir, de désaltérer et soigner ... le sida en afrique c'est un tsunami tous les 6 mois ... sans oublier le programme de protection de l'enfance en thailande ... et j'en oublie malheureusement ...   

)
 )

.
 .

Content avec mon MIG moi.
 Content avec mon MIG moi.

et j'enchérie sur le centaurefuretchampignon  :siffle:
 et j'enchérie sur le centaurefuretchampignon  :siffle:

ben oui, c'est ce que le Chef et moi meme avons dit a Armand à Angougou...
Tout sous controle, nous a t il répondu
 on envisagera un report de quelques semaines ...
 on envisagera un report de quelques semaines ...   

reste à voir ce que les auteurs en pensent ...
 reste à voir ce que les auteurs en pensent ...  

On peut gagner plusieurs enchères finalement et garder les différents lots? je vois que certains qui ont déjà gagné enchérissent de nouveau c'est juste pour être bien sûr ?

C'est ce que j'ai dit plus haut aussi... On sent une baisse dans les enchères faute d'enchérisseurs...
 C'est ce que j'ai dit plus haut aussi... On sent une baisse dans les enchères faute d'enchérisseurs...  

Maintenant il ne faudrait pas que cela soit au détriment de certains...
 Maintenant il ne faudrait pas que cela soit au détriment de certains...

)
 )

Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités