On est pas nombreux à avoir voté pour lui

Olaf Le Bou a écrit:hé bé, on n'est pas près de voir un scénariste non francophone au Panthéon, quelle hégémonie !

J'ai fait quelques visuels pour Karzak, qui gère le compte Instagram.
Tant qu'à m'être fait suer, je vous les mets ici aussi.![]()
J'en ai profité pour améliorer les photos de Kojima et Yoshida, celles qu'on trouve sur le net étant vraiment crapouilles.![]()

Olaf Le Bou a écrit:Non.
Et j'ai évidemment aussi voté pour Oesterheld.

nexus4 a écrit:Oui mais là tu parles des très moyens du début.

lobo a écrit:nexus4 a écrit:Oui mais là tu parles des très moyens du début.
Nuls veux-tu dire. Relis les mauvais rêves, relis les épisodes qui ont donné, charcutés, l'album "la cité des eaux mouvantes", relis L'empire des milles planètes. C'est typique, ça commence comme un planet opera à la Jack Vance avec les magnifiques dessins de Mézières et ça finit dans un gloubiboulga bavard et indigeste. Mais je suis sensible à ton argument, je lirai les oiseaux du maître et les foudres d'Hypsis.

Cooltrane a écrit: Pas un grand fan de Christin, mais bon, le descendre comme tu le fais dans ton post précédant...

lobo a écrit:Cooltrane a écrit: Pas un grand fan de Christin, mais bon, le descendre comme tu le fais dans ton post précédant...
Non, mais je reconnais qu'il a parfaitement sa place dans ce référendum, mais ça m'énerve qu'il domine à ce point alors que tout ce que j'ai lu de lui (le début de Valérian, les albums avec Bilal au dessin) me font l'effet d'un vieux baba qui assène un message...

obligé qu'il soit au panthéon, même si j'ai hésité avec Christin qui à sa place aussi ( le vaisseau de pierre , la ville qui n'existait pas, partie de chasse ...) ont été pour moi une porte de lecture BD de fou à l'époque 

jolan a écrit:Aucun.

Cooltrane a écrit:jolan a écrit:Aucun.
je suis surpris qu'un fan de BD classique comme toi n'aie pas voté (comme moi) pour YD , même si c'est vrai que son rôle est en partie invisible.

Retourner vers BDGest'Arts - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités