nexus4 a écrit::lol: How dare you (bis).
Voilà.

]
Non mais faut pas donner trop d'importance à ces "indignations". Je ne perds pas de vue que ça reste quelque chose de ludique avant tout, même si le résultat doit quand même être sérieux.
Elle a pas "disparu" de la liste. En 2022 quand on a lancé le bazar on avait une 29 noms. On a été à peu près tous d'accord pour dire qu'un gagnant avec 10% des voix, ou moins, c'était ridicule. On a réduit à dix noms à partir des 10 recalés en bas du podium. Et comme 17 autres, elle n'en faisait pas partie.
Logique.
Mais je suis tout à fait partant pour qu'on retravaille les listes en amont, en période estivale. C'est juste très chronophage. Et je vous fait confiance parce que je n'ai aucune compétence pour cette section.
Si c'est possible c'est bien. Sinon, c'est pas la fin du monde.
Je retiens également l'idée d'avoir une Sélection "Latine" l'année prochaine. Avec peut-être deux sièges pour les sélections spéciale.
Cool.
Je pense vraiment que c'est une bonne idée.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"