crepp a écrit:Je suis ravi de voir "le murmure de la mer" dans les possibilités.
Olaf Le Bou a écrit:Pas l'impression que l'album La gare ait tellement été mis en avant ici. Il y a un sujet sur cet album ?
En tous cas il m'est inconnu, alors que tous les autres candidats me semblent avoir été discutés et commentés.
Olaf Le Bou a écrit:Pas l'impression que l'album La gare ait tellement été mis en avant ici. Il y a un sujet sur cet album ?
En tous cas il m'est inconnu, alors que tous les autres candidats me semblent avoir été discutés et commentés.
ubr84 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Pas l'impression que l'album La gare ait tellement été mis en avant ici. Il y a un sujet sur cet album ?
Tu as raison, c'est le moment
Cet album est vraiment cool sur la mise en scène des flux et des reflux de passagers
Karzak a écrit:
Y a une chronique Môssieur ! Bon, il faut dire qu'il est sorti dans le tsunami de rentrée.
toque a écrit:Ha oui ?
Luz je suis client, mais celui là ne m'attire pas du tout. Le sujet et l'exercice de style me semble un peu éculé. Je me trompe ?
Pouffy a écrit: Il n'y a que la couverture inutilement provocatrice qui m'agace.
Retourner vers BDGest'Arts 2024 - ON VOTE !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités