euh... si vous le dites a écrit:Si l'on excepte de très belles propositions en matière "patrimoniale" et que l'on considère uniquement les nouvelles séries apparues cette année, je trouve cette année manga vraiment très pauvre.
J'aurais été bien en peine de concocter un choix de 10 propositions qui vaillent la peine de figurer dans une sélection.
Cela me semble se refléter dans la sélection BDGest de cette année, pas vraiment enthousiasmante. Mais honnêtement, je n'aurais pas eu grand chose à mettre à la place.
Cyril91 a écrit:Une seule série lue (et appréciée) parmi la sélection : Jimbocho sisters. Je vote donc pour elle même si, dans les nouveautés, j'ai par exemple préféré Fallen Zeus ou Le dit du Genji (mais Jimbocho fait quand même partie du haut du panier).
Zablo a écrit:Rien lu, mais en même temps je lis peu de mangas...
euh... si vous le dites a écrit:Gou Tanabe a déjà été sélectionné. N'a-t-il pas déjà reçu le BDGestArts, d'ailleurs? Il y a donc plus intéressant à mettre en avant.
Pouffy a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Gou Tanabe a déjà été sélectionné. N'a-t-il pas déjà reçu le BDGestArts, d'ailleurs? Il y a donc plus intéressant à mettre en avant.
On en a quand même parlé tant la série est exceptionnelle.
Mr Degryse a écrit:On a parlé de fleurs de pierre qui avait mon jeton mais son statut est particulier. C'était une réédition jusqu'au tome 3 ( donc pas éligible) et c'est seulement à partir de ce tome que c'est nouvellement édité en France.
Il aurait eu largement sa place ou sinon en patrimonial.
Olaf Le Bou a écrit:Mr Degryse a écrit:On a parlé de fleurs de pierre qui avait mon jeton mais son statut est particulier. C'était une réédition jusqu'au tome 3 ( donc pas éligible) et c'est seulement à partir de ce tome que c'est nouvellement édité en France.
C'est même assez dommage de ne pas avoir une sélection dédiée pour la BD patrimoniale et les rééditions marquantes.
ubr84 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Mr Degryse a écrit:On a parlé de fleurs de pierre qui avait mon jeton mais son statut est particulier. C'était une réédition jusqu'au tome 3 ( donc pas éligible) et c'est seulement à partir de ce tome que c'est nouvellement édité en France.
C'est même assez dommage de ne pas avoir une sélection dédiée pour la BD patrimoniale et les rééditions marquantes.
Oui mais y a-t-il assez de titres pour ça ?
Retourner vers BDGest'Arts 2024 - ON VOTE !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités