toque a écrit:Comme l'année dernière, je trouve que cette liste ressemble à une liste de comics vu par des lecteurs de franco-belge. Mais dans le fond c'est normal, elle est le reflet du site.
Et puis, il faut être honnête. Du coté des big two, on est dans un trou créatif absolument terrible ! Si chez DC on arrive à trouver deux trois choses à sauver (mais pas beaucoup plus) chez marvel, c'est vraiment très mauvais depuis maintenant plusieurs années. Dès lors il est compliqué d'intégrer du super slip à cette liste.
toque a écrit:Comme l'année dernière, je trouve que cette liste ressemble à une liste de comics vu par des lecteurs de franco-belge. Mais dans le fond c'est normal, elle est le reflet du site.
toque a écrit: Si chez DC on arrive à trouver deux trois choses à sauver (mais pas beaucoup plus) chez marvel, c'est vraiment très mauvais depuis maintenant plusieurs années. Dès lors il est compliqué d'intégrer du super slip à cette liste.
euh... si vous le dites a écrit:Justement parce que l'accusation de "sélection de fans de franco-belge" m'irrite.
toque a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Justement parce que l'accusation de "sélection de fans de franco-belge" m'irrite.
Je suis d'accord pour dire qu'elle est de moins en moins valable.
On pourrait faire le // avec le 44cc d'ailleurs. Aux USA aussi les choses changent.
eusebius a écrit:J'ai voté Grandville mais je dois dire que le leader actuel mérite sa place.
euh... si vous le dites a écrit:eusebius a écrit:J'ai voté Grandville mais je dois dire que le leader actuel mérite sa place.
Grandville, c'est super mais faut reconnaître que The nice house on the lake coche toutes les bonnes cases pour s'imposer.
Ca fait plaisir de voir une série aussi qualitative être accompagnée d'un tel succès critique et public.
TNHOTL, c'est vraiment l'exemple parfait de la série qui est parvenue à éclater le cadre du lectorat comics traditionnel pour plaire à un public beaucoup plus large.
toque a écrit:Tu parles de la fin du tome 1 ou du tome 2 ?
mallrat a écrit:Moi j avoue que Nice house.. le 1er 1/3 m a emballé mais la suite m a refroidi complet comem si tout était dit au départ..et j ai le T2 dans ma PAL.. mais vu mon enthousiasme de fin il va souvent se faire passer devant..
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités