kobaia a écrit:Adachi bordel !
Je sais plus ce que j'avais dit à l'époque, mais Adachi c'est comme Takahashi, c'est toujours bien.
Cooltrane a écrit:En dehors de Burns, Ware, Simmonds, Clowes et un ou deux autres, j'ai eu le même problème dans la section Comics (qu'ont-ils fait?), mais là leurs œuvres principales n'y sont pas.
Du coup, cela a sans doute créé préjudice à certains, car j'ai seulement voté pour Burns (je ne trouve pas que les autres que je connaisse devraient déjà y figurer dès la deuxième inclusion).
nexus4 a écrit:Cooltrane a écrit:En dehors de Burns, Ware, Simmonds, Clowes et un ou deux autres, j'ai eu le même problème dans la section Comics (qu'ont-ils fait?), mais là leurs œuvres principales n'y sont pas.
Du coup, cela a sans doute créé préjudice à certains, car j'ai seulement voté pour Burns (je ne trouve pas que les autres que je connaisse devraient déjà y figurer dès la deuxième inclusion).
Oui c'est de ma faute, Coldo m'avait tout bien préparé mais je me suis dit les gens ne vont pas voter pour des gens qu'ils ne connaissent pas. Donc pour alléger les options qui étaient parfois super chargées j'ai supprimé les best-of.
Et puis une fois rendu aux manga je me suis dit que j'avais eu tord. Mais il se faisait tard pour recommencer.
Mais bon, si tu n'a jamais entendu de parler de Walt Kelly, c'est dommage mais peu de chance que tu le considères comme ayant marqué la BD.
byr a écrit:Goseki Kojima pour Lone Wolf & Cub !
Cela a été ma porte d'entrée pour le Manga !
silverfab a écrit:byr a écrit:Goseki Kojima pour Lone Wolf & Cub !
Cela a été ma porte d'entrée pour le Manga !
Pareil, fou qu'il n'y soit pas déjà, je présume que Koike y est (je vais aller vérifier, attention si c'est pas le cas )
Et Kamimura évidement aussi, découvert il y a peu mais quelle claque.
fanche a écrit:Je milite toujours pour l'intronisation de Kitazawa Rakuten dans les fondateurs mais j'ai l'impression d'être constipé aux toilettes
euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:Je milite toujours pour l'intronisation de Kitazawa Rakuten dans les fondateurs mais j'ai l'impression d'être constipé aux toilettes
Rakuten, c'est celui qui vend ses albums en deuxième main sur le net ?
Damienandcoinc a écrit:Je débarque et était totalement passé à côté de cette initiative du site de Panthéon de la BD...
Je vais prendre le temps de voir ça de plus près mais il me semble qu'il manque un grand mangaka dans la liste des panthéonisables (à voir si on peut/veut le rajouter dans la pour le prochain vote ?) : Takehiko INOUE / Slam Dunk ; Vagabond ; Real.
Vous en pensez quoi ?
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités