Bossacdenoyau a écrit:Oulah, aucun lu j'ai vraiment été frileux cette année...
Karzak a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Oulah, aucun lu j'ai vraiment été frileux cette année...
Chanceux ! 10 bons titres à découvrir.
Mr Degryse a écrit:J'ai hésité avec le très fort perpendiculaire au soleil mais je soutiens finalement l'autre pavé de cette sélection Stigma, préférant finalement les créations d'univers original, cohérent, riche au genre réaliste. Je relirai régulièrement avec plaisir Stigma.
euh... si vous le dites a écrit:Même hésitation avec Perpendiculaire au soleil qui est une très belle réussite pour un premier album mais je vote finalement pour un titre sans doute plus obscur mais qui me semble mériter une meilleure exposition : Contre ma conscience de Hannah Brinkmann.
Un vrai coup de coeur pour cette autrice allemande qui raconte de manière poignante le destin tragique de son oncle objecteur de conscience dans l'Allemagne des années 70.
C'est pas l'album qui va gagner mais jetez-y un oeil quand même.
toque a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Même hésitation avec Perpendiculaire au soleil qui est une très belle réussite pour un premier album mais je vote finalement pour un titre sans doute plus obscur mais qui me semble mériter une meilleure exposition : Contre ma conscience de Hannah Brinkmann.
Un vrai coup de coeur pour cette autrice allemande qui raconte de manière poignante le destin tragique de son oncle objecteur de conscience dans l'Allemagne des années 70.
C'est pas l'album qui va gagner mais jetez-y un oeil quand même.
(Mon banquier ne vous remercie pas !)
dod a écrit:Si on vote pas on ne sait pas voir les résultats ???
je ne vote pas dans cette catégorie car j'en ai lu aucun ...
on doit attendre la fin ?
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités