Merki! Ai voté pour mon coup de cœur inattendu de cette fin d'année: "Jusqu'au dernier"! Le seul que j'ai lu avec "Saccage"!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
le Dracula de Bess a eu ma préference sur le Indes Fourbes. Et je n'ai pas encore lu "jusqu'au dernier" qui pourrait devancer aussi le Guarnido graphiquement.
mécanique céleste à été une foutue p*tain de déception.
fanche a écrit:Ouaip! Merwan même si les Indes le dieu, préférencess et jusqu'au dernier se tiennent, je voulais mettre un truc punchy et fun
voilà un truc punchy et fun, c'est exactement ça. Moi j'étais plutôt partagé entre le saccage, le dieu, préférence ou même PTSD mais le côté fun l'a emporté, le plaisir à la lecture.
Surpris de voir la Mécanique pour laquelle je n’ai pas accroché. J’ai nettement plus apprécié le Dracula. J’ai encore Jusqu’au dernier à lire pour statuer entre les deux.
☆ ☆
Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
j'en ai lu 5 de la sélection, dur de départager " jusqu'au dernier" et " Dracula " ... A voté ! même si quand on découvre les votes on se dit qu'ils n'y aura pas vraiment de suspense ...