on peut commencer à râler contre la sélection trop ceci et pas assez cela ou bien on attend quand même jeudi ??
Mr Degryse a écrit:on peut commencer à râler contre la sélection trop ceci et pas assez cela ou bien on attend quand même jeudi ??
Je lance un pot pourri en avance !
C'est une honte. Y en a que pour des bds élitistes ! Ou sont les bds mainstream ! Encore une sélection bobo angoulomoise !
Elle est ou la bonne vieille bd à Papa ? Le bon vieux 48 pages de l'école marcinelle !
Mr Degryse a écrit:on peut commencer à râler contre la sélection trop ceci et pas assez cela ou bien on attend quand même jeudi ??
Je lance un pot pourri en avance !
C'est une honte. Y en a que pour des bds élitistes ! Ou sont les bds mainstream ! Encore une sélection bobo angoulomoise !
Elle est ou la bonne vieille bd à Papa ? Le bon vieux 48 pages de l'école marcinelle ! Bruxelles
Le Tapir a écrit:J'ai une petite question: Comment se fait-il que, alors que la mise en ligne des votes pour les "bdgest art" se fasse à l'instant, il y ai déjà plein de vote sur les listes? Qui a voté et quand? Puisque ce n'était pas en ligne!
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai une petite question: Comment se fait-il que, alors que la mise en ligne des votes pour les "bdgest art" se fasse à l'instant, il y ai déjà plein de vote sur les listes? Qui a voté et quand? Puisque ce n'était pas en ligne!
C'était en ligne, sur le site.
L'info a dabord été donnée sur Twitter puis sur le forum via les sujets.
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités