Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDgest 7 et Amazon

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

BDgest 7 et Amazon

Messagede vip_n » 17/03/2010 11:19

Bonjour à tous !

Tout d'abord, félicitations à l'équipe pour le logiciel et le maintien de cette base de données, c'est vraiment un travail titanesque.

J'utilise BDgest 7 que je viens de me procurer pour cataloguer ma bibliothèque déjà bien remplie. Et comme je suis plutôt fainéant, je me suis procuré une douchette à code barre mais j'ai quelques soucis.
Dans l'ordre :

-Est-ce que BDgest peut utiliser la base de données Amazon quand il ne trouve pas l'ISBN scanné ? (ça été le cas pour mon tome 1 du Scorpion par exemple)
    -Est-ce qu'il serait possible, lors d'une importation par liste d'ISBN, de dire quels sont éléments qui n'ont pas pu être importé ?

Merci d'avance !
vip_n
BDébutant
BDébutant

Re: BDgest 7 et Amazon

Messagede BDGest » 17/03/2010 11:40

Non, BD Gest' ne scanne pas la base Amazon, et je ne pense pas qu'il le fasse.

Pour la liste des ISBN importé, effectivement je vais ajouter une fenetre qui preséente les ISBN non trouvés
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede vip_n » 17/03/2010 12:49

Merci pour les infos. Je vais plutôt essayer de passer par Bookpedia/iBédé pour une partie de ma BDthèque dans ce cas.
vip_n
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 17/03/2010 15:07

Il suffit de saisir le nom de la série dans le module import (dans la zone rechercher) et tous les titres apparaissent ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)