BDGest a écrit:Pour le statut des séries, le concept à évoluer dans BDGest Online. Ce sont maintenant les séries suivies ou non et on change ce paramétrage en cliquant sur le petit drapeau dans la liste des séries.
BDGest a écrit:Visiblement un problème dans tes prêts, où un emprunteur est vide
BDGest a écrit:Dans le menu ?/Licence la licence est-elle bien présente ?
eriklerouge a écrit:BDGest a écrit:Dans le menu ?/Licence la licence est-elle bien présente ?
Bonjour
Quand je clique sur < SERIES > tout mes albums sont là et quand je clique sur < IMPORT > aucun album n'est présent et il n'y a pas mon identifiant ainsi que mon numéro de licence et un méssage s'affiche me disant que < Vous devez etre connecté a internet pour utilider le module Wishlist et occasions . Vérifier le paramétrage de votre firewal ou le paramétrage du serveur Proxy dans outils/options ....si nécéssaire > ?????????
A bientot
BDGest a écrit:eriklerouge a écrit:BDGest a écrit:Dans le menu ?/Licence la licence est-elle bien présente ?
Bonjour
Quand je clique sur < SERIES > tout mes albums sont là et quand je clique sur < IMPORT > aucun album n'est présent et il n'y a pas mon identifiant ainsi que mon numéro de licence et un méssage s'affiche me disant que < Vous devez etre connecté a internet pour utilider le module Wishlist et occasions . Vérifier le paramétrage de votre firewal ou le paramétrage du serveur Proxy dans outils/options ....si nécéssaire > ?????????
A bientot
Ca veut dire que BD Gest' ne parvient pas à se connecter à internet. C'est quelle version de BD Gest' (menu ?/A propose de...) ?
BDGest a écrit:Normalement tu devrais avoir la 7.1.2.1. Visiblement BD Gest' ne parvient pas à se connecter à internet chez toi. Essaye de re télécharger le package d'installation complet sur le site et re installe le par dessus l'ancienne install
BDGest a écrit:Donc le problème vient du firewall qui bloque BD Gest'. Le passage en version 7.1 a fait que le firewall a considéré que c'etait un nouveau logiciel et l'a bloqué. Configurez votre firewall afin qu'il autorise BD Gest' à se connecter.
eriklerouge a écrit:BDGest a écrit:Donc le problème vient du firewall qui bloque BD Gest'. Le passage en version 7.1 a fait que le firewall a considéré que c'etait un nouveau logiciel et l'a bloqué. Configurez votre firewall afin qu'il autorise BD Gest' à se connecter.
Je ne comprend pas car je suis en mode normal
BDGest a écrit:Visiblement un problème dans tes prêts, où un emprunteur est vide
xtofh a écrit:Juste un petit message ( le premier sur le forum ! ) pour dire bravo et merci, super boulot avec les versions online et mobile.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités