Bon, je dois éxecuter tous les fichiers x sur x ou seulement tables.sql ?
Comment se fait il que je voie des albums (par ex Blueberry) et pas d'autres (zoo) ?
http://thedragoon.free.fr/Reports/index.php
Maxime, si tu vois des améliorations à apporter à l'aide, peux-tu me les envoyer (je dois la modifier pour la 1.3)
Moi non plus j'ai pas compris comment mettre en place ce fichier .htaccessComment protége le fichier "require.php" ? avec .htaccess sur Free ? je n'ai pas trouvé le solution ...
Moi non plus j'ai pas compris comment mettre en place ce fichier .htaccessComment protége le fichier "require.php" ? avec .htaccess sur Free ? je n'ai pas trouvé le solution ...
Voila j'espere avoir ete clair ... :siffle:
POur utiliser le fichier htaccess, creer un rep ex: cfg-mysql,
ensuite copier le fichier require.php dedans avec le fichier .htaccess.
ensuite regenerer les fichier php avec comme option require dans un sous repertoire et indiquer le nom de sous-dossier.
Penser a editer _acceuil.php et changer en debut require.php en cfg-mysql/require.php, ainsi que dans _liste_collection.php et _detail_collection.php (Petit bug de generation regle maintenant en v1.3 )
Voila j'espere avoir ete clair ... :siffle:
Et à quoi sert cette protection ?
Et à quoi sert cette protection ?
Essai a partir de mon post, Si un pb, contact moi sur msn ou expose ici .. je te detaillerais plus en fonction de tes difficultes
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités