Je regarde la deuxième vidéo. Sérieux, pas la peine de scénariser un truc si le rendu est aussi mauvais. Soyez spontanés, parlez de votre passion et faites la partager au lieu de vous lancer dans du théàtre d'impro de mauvaise qualité... Je pense que vous avez une réelle bonne idée, mais que vous noyez dans un fatras de trucs inutiles. Désolé d'être si sévère...
Petite info : notre prochain invité sera en fait une invitée, il s'agira de Alexe (Lancelot). Nous accueillerons également deux guests : François Gomes et Jean-Marie Minguez
Le tournage a bien eu lieu fin juillet, l'émission est en cours de montage, je vous annonce du lourd. Niveau humour nous devrions nous situer au même niveau que notre première émission.
Rendez-vous début septembre pour découvrir cette 4ème émission.
Ah cool, tu vas pouvoir enchaîné avec la 4ème émission
N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre fan page tout neuve, nous allons proposer à nos fans une interaction pour les prochaines émissions : https://www.facebook.com/bdencretv
La nouvelle émission de BDE-TV est consacrée à Alexe (Lancelot), et également à François Gomes (Terres de Sienn) et Jean-Marie Minguez (Carabosse).
Savourez moi cela, surtout qu'elle est riche en humour, petits délires, le tout pour vous éviter tout ennui !!!! Et en plus on a fait en sorte que ce soit un ptit peu sexy. Si si si, je vous assure... Y a même du suspense dedans ! Et j'ajouterai également que nous avons glissé un bêtisier de 5 minutes à la fin ! Donc ne partez pas après la fin du générique !
c'est toujours aussi agréable de vous regarder, sympathique et sans prise de tête, continuez !! en cherchant bien le seul tout petit défaut de cette 4eme émission, c'est le vent dans la première partie de l'interview (mais ça reste très largement audible rassures toi).
Le vent est vraiment dommage sur la première partie, parce que le reste est bien sympa : échanges avec les auteurs, rythme de l’émission,... On sent la progression épisode après épisode, c'est cool
Nous venons d'atteindre les 700 vues pour la dernière émission, nous sommes ravis puisqu'il s'agit du second meilleur score pour une de nos émissions, il ne faut pourtant pas s'arrêter là.
Oups, j'étais passé à côté de ce message. Merci à toi
Prochain tournage : dimanche 18 novembre lors du festival de Vigneux sur Seine
Nous vous offrons l'opportunité de choisir l'un des auteurs que nous interviewerons parmi une pré-sélection de 6 auteurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la fanpage de BDE-TV : https://www.facebook.com/bdencretv