fanche a écrit:J'adore l'archéologie et là ce sont des souvenirs qui remontent avec cette mise en forme
Rogon le leu, le titre que j'avais oublié (il est dans un carton quelque part dans la cave)
fanche a écrit:Il faudrait une recherche un peu poussée mais il me semble que les grandes bibliothèques nationales genre BNF (en France donc) ou celle du congrès aux EU conservent des archives de tous les sites récents ou anciens. Le tien y est sûrement
Bolt a écrit:fanche a écrit:Il faudrait une recherche un peu poussée mais il me semble que les grandes bibliothèques nationales genre BNF (en France donc) ou celle du congrès aux EU conservent des archives de tous les sites récents ou anciens. Le tien y est sûrement
http://www.archive.org
Morti a écrit:Ah ça, on est loin de ce qu'on fait maintenant mais une question : existe-t-il encore de ces sites de jadis, faits à la main avec un contenu varié, en dehors des sites officiels de séries ou d'éditeur ?A une époque, les sites BD fleurissaient un peu partout, ça me semble ne plus être le cas aujourd'hui...ou je me trompe ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité