Totoche58 a écrit:BDgest est une base collaborative.
De fait, c'est vrai, tout n'y est pas.
Collaborative, oui... d'où ma note à la fin, lol

Totoche58 a écrit:Mais la solution est simple.
Il suffit de rentrer l'album dans la base de références et tu l'as retrouveras en téléchargement.

J'ai tenté de rentrer un album qui allait paraître dans 1 mois (pour pouvoir ensuite la mettre dans la Wishlist, dans le but ultime de l'acheter chez mon bouquiniste préféré): cela n'a pas été validé par le modérateur

Peut-être ai-je fait une fausse manip?... je vais re-tenter le coup

--> 2 ex.: l'épilogue de la série Voyageur: 'Omega' et le prochain Sambre T.6 (ôh ouiiiiii!) : sur le site de Glénat par exemple on a déjà toutes les infos y compris l'ISBN
flocon a écrit:es-tu allé voir ce sujet ? bdgest-online-iphone-android-t49533.html
Non, je ne connaissais pas la version 'mobile', par contre je vais sur le site 'classique'.
BD Gest online ('mobile'), c'est très bien: ça permet de consulter la base complète à distance, hors de chez soi, dans une interface plus épurée.
C'est bien pour voir toutes les éditions aussi, accessible plus simplement/rapidement que sur le site 'classique'.
Sur iPhone (ce que j'ai), l'écran permet d'aller sur la version 'classique' (non pas special 'mobile') car assez grand.
Mais j'ai quand même téléchargé/utilisé l'appli, plus simple, avec belle interface, plus rapide: on sait que tout ce qui concerne ses BDs se trouve dans l'appli, au même endroit.
Idem pour Voyages SNCF par exemple: on pourrait tous aller sur le site internet complet, mais c'est quand même plus sympa d'utiliser l'appli développée pour mobile!
Encore une fois, je préférerais payer une fois une version de l'appli plus complète que d'avoir à utiliser d'une part l'appli et d'autre part le site 'classique' ou le site 'mobile' + un fichier texte (voir plus bas).
Non, le vrai truc qui me ferait vraiment vraiment plaisir (je sais, c'est pas encore Noel

): pouvoir ajouter les albums à paraître sous peu, pour pouvoir les avoir dans ma wishlist: ça ce serait vraiment le top!!
Même si ce n'est pas sous la forme d'un album que l'on ajoute à partir de la bdd, ce serait bien de pouvoir ajouter un titre (un bête champ 'text' pr exemple) dans la wishlist, même sans photo, isbn etc...
Pour l'instant, j'utilise l'appli: pour voir les BDs que j'ai déjà + pour la Wishlist incomplète... le reste des titres que je ne peux pas mettre dans la Wishlist, je les mets donc dans un fichier texte à part (Notes).