Totoche58 a écrit:Je ne pense pas.
Aujourd'hui, il n'y a pas d'option de sauvegarde de "notre" base, et donc, pas de possibilité de la réintégrer.
Quoiqu'il en soit, cette application est géniale.
En quelques minutes, j'ai intégré une partie de ma collection, 500 albums.
J'espère que la prochaine évolution inclura cette fameuse sauvegarde, et aussi, la possibilité de choisir " son édition" d'album comme on peut le faire sur BDGest
Concernant ce dernier, il y a encore de grands manques, apparemment.
M'enfin!
Pour l'instant, je m'amuse avec le lecteur code-barres
sir vladimir a écrit:Je suis en train de tester l'appli, c'est pas mal! il reste quelques bug mais c'est bien foutu
flocon a écrit:Entre nous, la pluralité de l'offre est une richesse mais avec BDGest online...
titi_mit a écrit:Mais la Wishlist 'exhaustive' est valable lorsque l'on est hors de chez soi, cad chez le bouquiniste, pour voir ce qui nous manque... l'avoir sur sa base chez soi n'est pas très aisé dans cette optique... je préférerais payer une appli plus complète et qui soit consultable (et complète) en dehors...
titi_mit a écrit:Rectif:
LE SOUCI: on ne peut ajouter dans sa wishlist que les BD qui sont déjà parues et qui on été alimentées dans la base, on ne peut pas ajouter les BDS qui vont très bientôt sortir et dont on a pourtant déjà toutes les infos y compris l'ISBN.
Ah, ok, je comprends donc que l'appli est incomplète volontairement: il faut donc utiliser le site en ligne pour avoir toutes les fonctions (en payant) ?
Mais la Wishlist 'exhaustive' est valable lorsque l'on est hors de chez soi, cad chez le bouquiniste, pour voir ce qui nous manque... l'avoir sur sa base chez soi n'est pas très aisé dans cette optique... je préférerais payer une appli plus complète et qui soit consultable (et complète) en dehors...
[parenthèse]: je trouve normal de rétribuer l'équipe qui travail pour proposer ces services, donc je suis pour payer une appli complète.
Note: je trouverais bien de rétribuer aussi les personnes qui participent en ajoutant des albums manquants (comme moi )... à bon entendeur...
Totoche58 a écrit:BDgest est une base collaborative.
De fait, c'est vrai, tout n'y est pas.
Totoche58 a écrit:Mais la solution est simple.
Il suffit de rentrer l'album dans la base de références et tu l'as retrouveras en téléchargement.
flocon a écrit:es-tu allé voir ce sujet ? bdgest-online-iphone-android-t49533.html
tchouckitchouck a écrit:au lieu de toujours râler!! moi je dis bravo le Chef
BDGest a écrit:... Et pour info, je rentre les albums des principaux éditeurs 1 à 2 mois à l'avance....
BDGest a écrit:BDbuzz n'est pas développé par BDGest' même si il utilise les données du site
BDGest a écrit:BDGest Online et BDGest Mobile permettent déjà de faire tout ça. Et pour info, je rentre les albums des principaux éditeurs 1 à 2 mois à l'avance. Ce qui normalement, couplé au abonnements séries et auteurs permettent de ne rien oublier.
BDGest a écrit:BDbuzz n'est pas développé par BDGest' même si il utilise les données du site
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité