HOCHET Gabriel a écrit:En ce moment (20h45), pour ceux qui ont le satellite (chaîne 66 : histoire) un super doc sur les Halles... d’avant.
Magique !!!
je lis du HOCHET Gabriel à 20h54 
jefgaric81 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:En ce moment (20h45), pour ceux qui ont le satellite (chaîne 66 : histoire) un super doc sur les Halles... d’avant.
Magique !!!
j'ai mieuxje lis du HOCHET Gabriel à 20h54

jefgaric81 a écrit:boaah!! quelques taquineries entre amateur de bd et d'histoire

Morti a écrit: si je ne devais pas bosser en plus, ce serait parfait...
HOCHET Gabriel a écrit:Sinon : "si je ne devais pas bosser en plus, ce serait parfait...”, ça c’est une dure réalité, mais putain c’que c’est vrai...

jefgaric81 a écrit:C'est notre cher Edika que tu as sans doute lu dans Fluide Glacial (humour glacé et sophistiqué s'il en est)

LEAUTAUD a écrit: si je ne devais pas bosser en plus, ce serait parfait...
Oh! plaigniez-vous pas les copains, v'z'êtes à 3 ans pour l'un et 1 an pour l'autre de la quille, bordel! :![]()
Jefgaric, trop bon cet Edika , y me fait pisser de rire ( faut juste que je retire cette satanée capote !)

LEAUTAUD a écrit:En langage Edika, fluide glacial se dit : falaouide galaciale !
Pour revenir sur le sujet télé, je viens de regarder sur la 3 " Si j'étais chanteur" avec Dipardiou et Cécile de Franchouillard , ben j'ai marché, trop craquante la Cécile et quel acteur le Gérard !

LEAUTAUD a écrit:Plus craquantes il y aurait peut-être les femmes dessinées par Gibrat , si belles avec leurs visages aux lignes pures et fraîches!![]()
Tiens, je vais me coucher en pensant à elles ! A+

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

rouletabille a écrit:Continue,je te lis avec grand plaisir.hahahaha

HOCHET Gabriel a écrit:jefgaric81 a écrit:C'est notre cher Edika que tu as sans doute lu dans Fluide Glacial (humour glacé et sophistiqué s'il en est)
Bon sang, mais c’est bien sûr (elle est originale celle là![]()
![]()
Edika....
Si son éditeur t’as mandaté pour le choix du dessin qui tue, bravo c’est gagné... En plus avec intervention de gratte moi le nez... combien son pourcentage ???
Ben voilà, un truc de plus qui me saute à la gueule, une intégrale de plus...
J’mens fou hein, j’ai les noms, vous vous expliquerez avec mon banquier....
nothing, nada (mais je vais de ce pas voir l'editeur si cela peut ce negocier 
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité