herve26 a écrit:
Très belle découverte avec cet auteur que je ne connaissais pas du tout.
Avec cette histoire d'échangisme, Andrew Tarusov nous offre un scénario solide basé sur un superbe dessin. En effet, les dessins de Tarusov sont tout simplement lumineux.
Certes, l'auteur nous présente des scènes de sexe explicites sur un temps très court, celui d'une rencontre à la plage.
J'ai littéralement été séduit par le style de Tarusov, qui illustre des corps parfaits de pin-up, des visages souriants, respirant la joie de vivre, bref l'auteur met en scène une partie de jambe en l'air joyeuse entre 4 adultes consentants. Un véritable hymne à l'amour libre sous le soleil.
Une bande dessinée pour adulte rafraichissante qui mérite de s'y attarder.
Une suite serait bienvenue, bien que l'histoire pourrait se conclure ici, mais le "à suivre" laisse présager de bonnes nouvelles.
Un auteur à suivre, un dessin de très bonne qualité...bref, je recommande ce bouquin des éditions "dynamite".
tzynn a écrit:J’ai lu le tome 1. C’est bien dessiné et il y a un scénario. Deux choses qui semblent assez rares dans cette catégorie.
Casou a écrit:Comme me l'a conseillé Onehmouninehl, je m'adresse à vous (apparemment vous êtes des amateurs de la Rome antique) pour savoir si l'histoire de cette BD vaut le coup :
Merci pour vos retours.
Buckethead a écrit:Casou a écrit:Comme me l'a conseillé Onehmouninehl, je m'adresse à vous (apparemment vous êtes des amateurs de la Rome antique) pour savoir si l'histoire de cette BD vaut le coup :
Merci pour vos retours.
L'histoire est correcte bien que classique, pas très érotique ou coquin en revanche, malgré la présence de scènes de sexe. Un entre deux qui ne satisfera peut être pas grand monde.
Oh, peut-être le meilleur dessinateur érotique de tous les temps
Ses histoires, publiées par Elvifrance, étaient mes préférées, notamment les Contes Malicieux avec la belle et coquine Blanche-Neige et la terrible Lucifera ...
DixSept a écrit:Pour ce qui est des fumetti Nanga... sur Ebay, il y en a plein !!!!
lobo a écrit:DixSept a écrit:Pour ce qui est des fumetti Nanga... sur Ebay, il y en a plein !!!!
Naga tu veux dire, Naga la maga ? Ben moi je vois rien du tout sur ebay ni ailleurs. J'ai mis une alerte, il n'y a jamais rien...
Si tu veux bien m'indiquer un lien où je peux en trouver...
xof 24 a écrit: Me semble avoir vu une offre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités