bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce site et totalement ignorante
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question si ce n'est pas le cas je m'en excuse
Je possède une Bd de tintin l'oreille cassée de 1947 ISBN 2-203-00105-4
Elle est un peu abimée, en fait je l'ai trouvée dans mon grenier il y a quelques années (ce qui ne veut rien dire bien sur) j'aurai voulu savoir quelle serait sa cote j'ai déjà été sur le site bedetheque mais il semble que les tintin soit nc .
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair
D'avance je remercie tout le monde
Merci pour votre réponse
Si je comprends bien les bd qui ont de la valeur sont celle qui n'ont pas de ISBN
Merci pour votre réponse
Si je comprends bien les bd qui ont de la valeur sont celle qui n'ont pas de ISBN
Encore plus acrobatique, "scénaristiquement" parlant - mais cette fois il n'y a pas vraiment d'explication à chercher, ni à trouver : nos deux lascars - déserteurs et perdus dans la forêt amazonienne - se trouvent le long du fleuve Badurayal et là - pile ! - à l'endroit et au moment où Tintin décide de se "reposer un instant avant de poursuivre [sa] route… " (planche 53 de l'album couleur).Fonduedaviation a écrit:[…] Bada et Pérez […] enrôlés - ou mobilisés - (bêtement ?) dans l'armée san-theodorienne (planche 42) mais cette fois comme simples soldats ? […].
Fonduedaviation a écrit:.... cette fois il n'y a pas vraiment d'explication à chercher, ni à trouver ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités