Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Sonia de Pascal Hamel

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

BD Sonia de Pascal Hamel

Messagede bdsonia » 23/01/2013 21:39

Bonsoir tout le monde, bon tout d'abord, je voudrais souhaiter une très bonne année à tout le monde, car il est encore temps, que le meilleur de l'année 2012 soit le pire de l'année 2013... :-D
Aussi je sais, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici, je suis incorrigible :oops: , je viens puis.... bah j'essaie de faire tout ce que j'ai à faire dans une journée et j'avoue que les journées ne sont décidemment pas assez longues [:bdgest] car j'ai jamais le temps de tout faire et du coup je m'absente longtemps... Et puis à l'aube de mes 40 ans :cry2: et bien le soir je ne tiens plus lol [:kusanagui:3] aller pardon je ne suis pas là pour vous raconter ma tite vie (pleine de trous comme disaient mes parents) mais pour vous annoncer cette nouvelle :

j'aimerai vous parler d'une série, que vous connaissez, ou peut être pas encore, la série Sonia, il y une petite nouveauté 2013 ... Mais d'abord, un petit retour en arrière... En 2004, sortit le premier album de la série Sonia du même titre. Cet album ainsi que le second (LE PARADIS sortit en 2005) furent imprimés chez Gatignol, financé par l'auteur lui-même au format 300 x 220. Par la suite, les autres albums (à partir de Venu d 'ailleurs, 3 ème album de la série) furent édités en ligne chez TheBookEdition. Dès lors, il était envisagé une réédition au même format de Sonia et Le Paradis afin de rendre la totalité de la série accessible sur internet à tout moment et ce, sans l'intervention de l'auteur. C'est donc chose faite, à l'occasion des 40 ans du Festival BD d'angoulême 2013 la série fait peau neuve et est entièrement disponible sur http://www.myspace.com/bdpascal. Je vous invite donc à y faire un petit saut...

Pour la suite des aventures de Sonia, je suis en plein dessus c'est d'ailleur pour cette raison ce changement, que la série soit disponible entièrement et pour tout le monde...

Merci de votre attention :love:
bdsonia
BDébutant
BDébutant

Re: BD Sonia de Pascal Hamel

Messagede Pascal Hamel » 19/05/2013 08:21

je viens de créer un nouveau site de Sonia, alors n'hésitez pas et vous en souhaite la bienvenue...

http://www.bdseriesonia.fr/
Pascal Hamel
BDébutant
BDébutant

Re: BD Sonia de Pascal Hamel

Messagede ryuha » 06/10/2013 20:18

Salut
Un bien beau site :!: ( Joli tapis de souris )
J ai bien aimé les 3 premiers et Pourquoi Padepot donc..
Vivement le tome 4
Bon courage
ryuha
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches