didibams a écrit:Bonjour à tous!
J'aimerais savoir s'il existe des BD scientifique humoristique ou pas humoristique?
Merci d'avance!!!
Essentiellement une bio du bonhomme, assez sympathique, avec quelques démonstrations sur la fin.rahoul a écrit:
Je viens de le prendre en bibliothèque mais je ne sais pas encore ce que ça vaut...
fredbologne a écrit:Je profite un peu du topic pour poser une question à certains puits de science bédéïstique présent sur ce forum. Auriez-vous connaissance d'une BD qui a pour héros Nikola Tesla et de ses travaux sur l'électricité ? Ou encore une biographie en BD de la vie de N. Tesla ?
Merci d'avance.
Dans une société toujours plus axée sur la consommation et la surmédiatisation, voici l’histoire d’un lapin savant, génial
inventeur de la « Carotte aux étoiles ». Malheureusement, cette fabuleuse invention lui échappe bien vite. « On se demande s’il est bon qu’un rêve se transforme en argent » se demande notre héros.
Olaf Le Bou a écrit:et pourquoi pas Rahan tant qu'on y est, la moitié des découvertes de l'humanité y sont recensées...
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et pourquoi pas Rahan tant qu'on y est, la moitié des découvertes de l'humanité y sont recensées...
Rahan, le plus farouche des scientifiques!
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et pourquoi pas Rahan tant qu'on y est, la moitié des découvertes de l'humanité y sont recensées...
Rahan, le plus farouche des scientifiques!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité