Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

bd science fiction

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

bd science fiction

Messagede peticoeur » 16/10/2013 11:34

bonjour,
j'ai quelques bandes dessinée et je voudrais avoir des info sur leurs cote et si il est pôsible de les vendre
donc voici les titres
le dieu vivant d'ergun l'errant
l'age d'ombre tome 1 et 2
lone sloane,les 6 voyages de lone sloane,delirius,lone sloane gaic,salammbo,
le tueur de vixit
le voyage fantisitque a nulle part
et en fin barbarella de jean claude forest
je precise que les bande dessinéé sont exellent etat dans une il y a encore le bulletin d'information des editions le terrain vague "arcanes n1"
merci de me venir en aide
peticoeur
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 16/10/2013

Re: bd science fiction

Messagede bul_d_bul » 16/10/2013 13:12

Pas vraiment precis, car il faudrait savoir si c'est des editions originales ou pas, mais de toutes façons c'est pas un gros lot du loto ;) .
Je te conseille de faire des recherches sur ce site, la bedetheque contient toutes les infos et cotes que tu recherches..
Avatar de l’utilisateur
bul_d_bul
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 207
Inscription: 31/05/2010

Re: bd science fiction

Messagede peticoeur » 16/10/2013 13:36

merci pour la reponse
mais (il y a toujours un mais)comment savoir si c'est des editions original??
peticoeur
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 16/10/2013

Re: bd science fiction

Messagede bul_d_bul » 16/10/2013 17:56

Dans la bedetheque, sur ce site, tu as une fiche pour chaque livre. Dans cette fiche il y a les indications de date de parution pour savoir si c'est des editions originales, ensuite, tu regardes dans tes bouquins, si les dates de parutions et de depot legal sont differentes, c'est pas des EO :lol: , bref, si tu as une seule date qui est imprimée sur le livre et qui est apres cette de parution originale, tu as perdu :lol:
En fouinant un peu sur le forum du site, je suis sur que tu trouveras des indications comment faire...
(ca marche pas comme ca pour les casterman, mais visiblement, tu n'en as pas)...
[:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
bul_d_bul
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 207
Inscription: 31/05/2010

Re: bd science fiction

Messagede peticoeur » 16/10/2013 19:37

une derniere question sur le tome 2 de l'age de l'ombre il y a un tampon des editions dargaud specimen declassé cela change t'il la cote??
peticoeur
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 16/10/2013

Re: bd science fiction

Messagede toine74 » 16/10/2013 20:36

peticoeur a écrit:une derniere question sur le tome 2 de l'age de l'ombre il y a un tampon des editions dargaud specimen declassé cela change t'il la cote??


Oui, c'est un défaut, ça affecte donc la cote. De toute façon, cet album ne cote pas grand-chose (10-15 euros), donc pas de regrets ;) .
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22550
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans


Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité