Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD satirique cherche son illustrateur

BD satirique cherche son illustrateur

Messagede PierreAlexis » 10/04/2022 10:31

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je suis à la base scénariste... de publicités ! J'ai pourtant imaginé et écrit une BD satirique à l'humour noir et décalé en 10 parties. Le projet est désormais assez mature pour affronter le marché : dossier de présentation, recherches de personnages, synopsis et scripts sont prêts. Il lui manque cependant son illustrateur et quelques planches. J'ai tout de même pris la liberté de dessiner les personnages afin d'exprimer au mieux mes idées.

Capture d’écran 2022-04-10 à 09.58.00.jpg


L'histoire en bref :

Kevin, jeune homme sans ambition qui rêve d’argent facile, se fait renverser par un camion juste après s’être fait prédire richesse et succès par une voyante. Mort sur le coup, il se fait aspirer vers le paradis, un endroit bien loin de toutes les croyances et contrôlé dans le secret par les multinationales. Prêt à tout pour revenir sur terre accomplir sa prédiction, le nouveau mort accepte de travailler pour le paradis menacé de fermer car en mal de notoriété et de trafic contrairement à l’enfer. Idées tordues, maladresses et catastrophes d’une équipe loufoque pourraient bien mettre en péril le futur de Kevin, du paradis et de l’humanité.

Ce que je recherche :

Un illustrateur avec beaucoup d'humour et à l'aise avec le gore pour réaliser quelques planches afin de faire éditer le projet avant de s'y consacrer avec moi sur le long terme.

Si c'est un projet susceptible de vous intéresser, je vous enverrai la présentation et le script de la partie 1 en échange de quelques exemples de vos travaux. :)
Après quelques échanges, nous pourrons ensuite nous rencontrer. Je suis sur Paris mais peux me déplacer partout (France, Belgique, Suisse etc...). Je suis très motivé et investi dans ce projet.

Mon email : pa.daubin (la suite commence par "@gmail" et fini par ".com" ;) )

A bientôt,
Pierre Alexis
PierreAlexis
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 10/04/2022

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités