Bonjour, je cherche à offrir qq BD pour un p tit gars d'une 10aine d'années. Il dévore les BD de la bibliothèque municipale... je cherche donc une (des) BD qu'il a peu de chance d y trouver,( disons qui sort des grands classiques )... et de qualité bien sur. Plutot dans la catégorie "one-shot", manga ou franco-belge.... J'attends vos propositions
Sinon Seuls, mais là aussi, c'est pas du one-shot, c'est le moins qu'on puisse dire...! ^^
. . « Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès « Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau
Mon fils de 9 ans a adoré la BD "Le collège Noir". C'est une BD sur un groupe de jeunes qui doivent vaincre des forces démoniaques, le style graphique est original. Les enfants aiment bien frissonner donc le thème est sympa.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès